ECHANGE DE L'AVENT ...18...

Publié le 18 Décembre 2013

Bonsoir à toutes...Du retard pour écrire cet article ...mais me voila.....Aujourd'hui on ouvre doucement le 18eme paquet...

Allez ,place aux photos....

Petit cadeau ,qui me fait me poser des questions....;

Petit cadeau ,qui me fait me poser des questions....;

Etiquette N°18 brodée et le petit mot "coté brode" ....

Etiquette N°18 brodée et le petit mot "coté brode" ....

Le message " pour personnaliser quelques cadeaux...." hhhaa ???

Le message " pour personnaliser quelques cadeaux...." hhhaa ???

WAOUH ....aors ça je ne pensais pas à ça ....que c'est beau...trop beau....

WAOUH ....aors ça je ne pensais pas à ça ....que c'est beau...trop beau....

Mais ou Sandrine trouve -t-elle de si bonnes idées...

Mais ou Sandrine trouve -t-elle de si bonnes idées...

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les étiquettes brodées dans le détail.....

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les étiquettes brodées dans le détail.....

On admire......enfin moi OUIIIIII....encore......!!!!!

On admire......enfin moi OUIIIIII....encore......!!!!!

Vraiment trop beau.....

Vraiment trop beau.....

Allez encore un moment de plaisir .....PPPFFF j'admire.....

Allez encore un moment de plaisir .....PPPFFF j'admire.....


Voila ,pour ce soir ,je suis trop contente ...MERCIIII Sandrine pour ce cadeau qui me plais beaucoup beaucoup ...que d'imagination....et de créativité....de finesse....Beau temps aujourd'hui sur le Jura ,ça fait du bien de voir le soleil...Un bonne nouvelle aussi ,mon fils Jordan a son permis voiture ...

Bonne soirée , merci de votre visite....Je vous donne rendez vous demain pour le cadeau 19...GGRRR ça passe trop vite ,mais c'est beaucoup de bonheur...

A+.JACK39

Et toujours chez les copines

http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

http://pasdepausesanscroix.blogspot.fr/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est superbe !<br /> Virginie
Répondre
L
Très bonne idée ces étiquettes et très chouettes !!!<br /> Bravo à Jordan !!! <br /> Bises
Répondre
K
Superbe ! Sandrine à vraiement de bonnes idées. <br /> Bisous. Kris.
Répondre
O
alors Jack39 trop beau, très gâtée; Sandrine est une fausse débutante !<br /> Félicitations à ton. Biz.. Orson
Répondre
V
Comme tu dis : trop trop beau ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
Comme tu le dis, Sandrine fait preuve d'imagination dans le choix de ses cadeaux et de raffinement dans la réalisation. Tu as beaucoup de chance Jack !<br /> Bravo à Jordan. Un souci de moins.<br /> Bisous et bonne nuit. A demain !!!<br /> CRICRI
Répondre