ECHANGE DE L'AVENT...22...

Publié le 22 Décembre 2013

Bonjour à toutes , je suis déjà debout ,mais vu le temps qu'il fait j'aurais dû rester sous la couette ,mais devinez ce qui m'a donné l'envie de me lever ...???? Allez on regarde...

Alors c'est un paquet lourd , dur ....bon pas d'idées...!!!!

Alors c'est un paquet lourd , dur ....bon pas d'idées...!!!!

Etiquette N°22 brodée....avec pour indice ....coté brode...Oui mais ça ne me dis toujours rien ....

Etiquette N°22 brodée....avec pour indice ....coté brode...Oui mais ça ne me dis toujours rien ....

HHAA  le petit message ..."bientôt Noël " (ça ne casse pas )....ben ça alors ,plus j'ai d'indices et moins j'ai d'idées....Bon on continue donc....

HHAA le petit message ..."bientôt Noël " (ça ne casse pas )....ben ça alors ,plus j'ai d'indices et moins j'ai d'idées....Bon on continue donc....

Tadam ,une grosse bougie rouge ,autour de laquelle Sandrine a mis une "bande " brodée....mais ce n'est pas de la toile ,ça semble etre  plastifiée ...HHAA quelque chose que je ne connais pas .....

Tadam ,une grosse bougie rouge ,autour de laquelle Sandrine a mis une "bande " brodée....mais ce n'est pas de la toile ,ça semble etre plastifiée ...HHAA quelque chose que je ne connais pas .....

C'est superbe ,2013 est poussé par des lutins  ,pour faire la place à 2014....SUPERBE  (je l'ai deja dis...c'est pas grave...!!!)

C'est superbe ,2013 est poussé par des lutins ,pour faire la place à 2014....SUPERBE (je l'ai deja dis...c'est pas grave...!!!)

Je lui ai deja trouvé une place .......

Je lui ai deja trouvé une place .......

La voila en situation ...sur ma table de cuisine ,avec d'autres décorations .

La voila en situation ...sur ma table de cuisine ,avec d'autres décorations .

De plus prés ...et à la gauche de la bougie ,il y a un petit coeur transparent ,que nous a donné hier Josiane ,une de nos nouvelles adhérentes.....MERCI à toi Josiane ,c'est tout mimi et en plus j'adore les coeurs...je l'ai deja dis ???? NOOOONNNN

De plus prés ...et à la gauche de la bougie ,il y a un petit coeur transparent ,que nous a donné hier Josiane ,une de nos nouvelles adhérentes.....MERCI à toi Josiane ,c'est tout mimi et en plus j'adore les coeurs...je l'ai deja dis ???? NOOOONNNN

Encore une petite photo pour le plaisir ...

Encore une petite photo pour le plaisir ...

Question pour Sandrine ,si tu passes là ...quel est ce support que je ne connais pas ...??? MERCI à toi pour ce beau cadeau (ces beaux cadeaux dont je ne me lasse pas )Ici temps gris et humide sur le Jura ,donc broderie non stop toute la journée .....Bonne journée à toutes ,MERCI de votre visite....Je vous donne rendez vous demain ....+.JACK39

Et toujours chez les copines...

http://http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

http://http://pasdepausesanscroix.blogspot.fr/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super idée d'habiller cette grosse bougie avec un caneva plastifié brodé. Bisous. Kris
Répondre
G
Elle a tout de suite trouvée sa place !<br /> C'est de l'aïda plastique ou pvc.<br /> @demain !<br /> Virginie
Répondre
S
Contente que cela te plaise et elle a trouvé sa place au milieu des autres. J'ai trouvé cette toile aida au Bonheur des Dames à Paris, elle sert pour les cartes postales , je regarderai si elle a un nom particulier!!! Biz<br /> Sandrine
Répondre
N
Voilà une idée lumineuse. Sandrine a été particulièrement inspirée pour cet échange.<br /> biz<br /> Nathalie L
Répondre
L
Belle bougie et bien habillée !!! bises
Répondre
O
super la grosse bougie enrubannée d'une belle frise avec des petits lutins.<br /> Biz. ORSON
Répondre
P
whoooo génial j'aime beaucoup cette bougie<br /> entouré de cette superbe broderie<br /> qui va à merveille dans ta déco<br /> Bon dimanche Jack<br /> Bises
Répondre
C
Superbe bougie pour ta déco de Noël. Sandrine a vraiment d'excellentes idées !<br /> Plus que 3 cadeaux ? :-(<br /> Bises et bon dimanche. <br /> Cricri
Répondre
D
Super idée cette bougie !<br /> Bisous<br /> Delfine***
Répondre