RANDJE PER WEEK DE 77 A 80...

Publié le 3 Octobre 2014

Bonjour à toutes ,je profite du beau soleil de cette journée pour faire quelques photos du randje per week....et vous montrer mon avancée.

Allez on passe aux photos...

Ici les 4 derniéres frises....

Ici les 4 derniéres frises....

De plus prés....

De plus prés....

C'est toujours un grand plaisir de découvrir les frises le samedi et à broder ...là j'y ai ajouté une paire de ciseaux "coeurs" ...

Juste un petit article pour aujourd'hui ....Grand soleil sur le jura cette semaine ...que c'est bon et pourvu que ça dure encore......

Pas de photos de Microbe ,il passe ses journée chez ma voisine sur la balancelle ...il ne viens que pour demander son repas ...une vraie vie de chat ( mais CHUUUT ne dites rien il me menace de se plaindre à la SPA....)

MERCI de votre visite ,demain les 2 prochaines grilles seront en ligne ....A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment un magnifique ouvrage!<br /> Tout ce que j'aime.<br /> Bises et bon lundi.
Répondre
S
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog, et ton commentaire. Je découvre du coup le tien et je constate que ton randje est bien plus avancé !! ;-) beaucoup l'ont brodé en rouge et bleu, j'ai voulu faire autrement. Bravo c'est superbe ! A bientot sûrement pour la suite ! bises et bonne journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> Une belle broderie sur fond de citrouille ... tu avances. Bravo<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires qui font plaisir. Belle semaine à toi. Bises des montagnes
Répondre
A
Un bel ouvrage qui doit demander beaucoup de patience! Douce soirée à toi!<br /> Lali
Répondre
C
toujours aussi beau bravo
Répondre
J
Joli travail ! Bravo et bizz++
Répondre
E
Bonjour,<br /> Ton ouvrage est bien beau et tu avances bien. Belle semaine à toi ... Je t'envoie une bise de mes montagnes et je fais une caresse à ton microbe.
Répondre
F
houaaaaaaaaaa très beau ton randje ,moi je ne l aie pas beaucoup avancé cette semaine bon week-end bizzz joelle
Répondre
C
Coucou Jack, tu en es à combien de mètres ???<br /> Bisous.<br /> Cricri
Répondre
G
j'adore les dernières frises.<br /> si minet porte plainte.... t'inquiète pas, les copines te soutiendront.<br /> bisous
Répondre
D
toujours aussi beau ton randje, mais fais attention de ne pas piquer ta citrouille avec les ciseaux, elle pourrait se transformer<br /> bizoo Jack
Répondre