ANNIVERSAIRE...C'EST LA FÊTE !!!!

Publié le 21 Octobre 2016

Bonjour à toutes,aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle ,enfin c'est over blog qui viens de m'envoyer un mail , donc aujourd'hui mon blog a 7 ans......Wouh déjà 7 ans que l'aventure dure ... 

Je souhaite le célébrer comme il se doit et partager avec vous ce gâteau spécialement réalisé par mon boulanger /pâtissier 

ANNIVERSAIRE...C'EST LA FÊTE !!!!
ANNIVERSAIRE...C'EST LA FÊTE !!!!

Voila ce que je vous offre pour vous remercier, car ce blog n'existerait pas sans vous qui me laissez toujours des petits mots super sympa ...!!!

Servez vous autant que vous voulez !!! 

Bonne journée à toutes et tous . A+. JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sylvie. Bon anniversaire a ton blog. Bonne continuation sur la blogosphère. Biz coralie
Répondre
G
Joyeux anniblog ! Que l'aventure continue....Bisous<br /> Virginie
Répondre
D
Bon anniblog jack !!<br /> Bisous Bisous <br /> Delfine***
Répondre
L
hello , un très bon anniversaire à ton blog : bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à toi. Merci pour les bulles je les adore !
Répondre
*
bon anniversaire à toi!
Répondre