FEUTRINE...

Publié le 16 Octobre 2016

Bonjour  à toutes . Comme le temps passe vite ,alors que moi je suis sur mes cours presque 24 h/ 24 ....Je n'ai pas le dont d’ubiquité (note, a commander pour Noël si ça existe..!!!). Ma formation se termine début décembre donc vous imaginez bien dans quel état de stress je suis ....oui les oraux commencent et ce n'est pas le domaine dans lequel je suis  le plus à l'aise ...

Allez on passe à autre chose j'ai décidé que ce WE je ne bossais pas sur mes examens NAAAAA!!!! (y'a de la rébellion dans les rangs)

Hier je me suis penchée sur un petit kit que j'avais acheté à Lyon à ID créatives y'a 15 jours . Je suis allée à ce salon avec des copines de la formation ,entre parenthèse nous avons passé un très bonne journée, moins bonne pour le porte monnaie mais ça ON S'EN FICHE  !!!

J'ai donc acheté deux kits et un tuto de sapin en feutrine ici

Que de jolies créations sur leur stand.....

 

Voici donc ce que j'ai réalisé hier aprés-midi .....il y a des traits de crayon qui apparaissent très prononcés sur la photo alors qu'a l’œil nu on ne voit pratiquement rien ( Bonjour les défauts )

Voici donc ce que j'ai réalisé hier aprés-midi .....il y a des traits de crayon qui apparaissent très prononcés sur la photo alors qu'a l’œil nu on ne voit pratiquement rien ( Bonjour les défauts )

FEUTRINE...
FEUTRINE...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette boule de Noël en feutrine. Il m'en reste une  mais c'est une autre technique avec du tissus.

 Je suis heureuse de vous retrouver ici ,et vous donne rendez-vous pour d'autres articles . Coté  brode ,je n'ai toujours pas plus de temps ,mais j’espère bien finir mon DEAR JANE avant la fin de cette année....(pour celles qui connaissent). 

Je vous souhaite une  bonne journée,ici dans le jura c'est soleil,ça c'est bon pour mon moral. Je vous remercie pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles . A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost 0
Commenter cet article

la mite 25/10/2016 18:25

elle est très belle !

*karine* 21/10/2016 09:46

super. et le dear jane si tu le finis d'ici la fin de l'année alors là, tu auras droit à des ovations.

kristiane 18/10/2016 11:27

Coucou,
bravo ta boule de Noël en feutrine est magnifique ! Les couleurs sont douces en plus c'est une matière que tu aimes bien travailler. Ca ta changer un peu les idées de faire autre chose. Bonne chance pour tes exams.
Bisous.
Kristiane

Ginie21 17/10/2016 19:40

Très jolie boule de noël en feutrine ! Ça fait du bien de temps en temps de faire autre chose pour mieux se remettre dans les examens ...
Bisous
Virginie

Chacha 17/10/2016 15:34

J'adore ta boule de Noël !
As-tu utilisé une stylo Pi...ot frixion. Si c'est le cas, prends le séchoir à cheveux pour faire partir les traits. C'est radical !

JACK39 17/10/2016 17:27

Coucou Chacha et merci pour l'info ,mais j'avais pas de f...xion ....JACK39

larpenteur 16/10/2016 17:19

J'adore c'est super beau et originale et les teintes sont douces
Quand a tes neurones ils leur faut tjs un peu de repos, on est pas des robots
bravo en tt cas
bisous
cat

Cricri 16/10/2016 15:47

Quel dommage que ma tête et mes mains soient en panne, c'est superbe ce que tu fais Jack !
Je me posais des questions au sujet de ton Dear Jane....
Tu as raison repose tes neurones épuisés et fais ce qu'il te plaît !!!. C'est aussi ce que je fais et la terre ne s'est pas arrêtée de trourner.
Très gros bisous

Damfleur 16/10/2016 15:09

C'est super beau !
Bisous jack
Delfine***

Sandrine 16/10/2016 12:26

Coucou, magnifique ta boule de Noël.Tu as bien raison de faire une coupure, cela fait du bien . Bon courage pour tes examens. Bisous, à samedi