A BICYCLETTE......

Publié le 4 Janvier 2019

Bonjour à toutes. Me revoilà avec un article parlant de bicyclette....mais qu'est ce qu'elle nous raconte ???? elle fait du vélo ??? elle a eu un vélo pour noël ???? pourquoi ce sujet du vélo ??? 
HOLAAAA je vais tout vous raconter..... suspens .....!!!!
Voila,le début de l'histoire: Ma copine DOMI, a pour projet de faire ceci : 
A BICYCLETTE......
OUIIII, décorer une bicyclette au crochet, afin de l'exposer comme une oeuvre d'art dans son village ...mais oui ça s'appel le YARN BOMBING ...
HAAA  voila une très belle et bonne idée. C'est donc avec grand plaisir que je lui ai proposé de lui crocheter (maintenant que je sais faire, je ne vais pas me priver....smileywink), quelques fleurs....voici un aperçu:

 

Je crochète du coton principalement et avec un crochet N°3. voila pour les infos.

Je crochète du coton principalement et avec un crochet N°3. voila pour les infos.

Nous sommes plusieurs à lui faire des fleurs, allez voir sur son blog. J'ai déjà des mètres de cordon fait au tricotin . 
Je vous tiens au courant de l'évolution du projet et dés que la bicyclette est finie ,je vous fait un article ....
Bonne journée à toutes. Pas de nouvelles du temps, je viens de vous faire un bulletin météo dans l'article précédant.
MERCI pour votre visite et vos petits mots. 
A+. JACK

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie cette bicyclette.Felecitations.
Répondre
*
:-)
Répondre
L
merci de relayer l'info .elles sont belles tes fleurs !! encore un grand merci de t'investir dans le projet , bisous bisous
Répondre