Publié le 1 Juin 2017

Bonsoir à toutes. Ce soir je viens vous parler crochet....oui le virus est en moi....ce n'est pas douloureux, au contraire même c'est très agréable surtout quand je pense aux nombreuses années où j'ai admiré de-ci de-là des créations sur le net, et pensant ne jamais arriver un jour à franchir le pas. 

Bref, je tombe il y a quelques jour sur ce  blog, je suis en admiration devant le "Sophie" (plaid crée par Dedry

J'ai commencé le plaid il y a prés de 3 semaines; j'utilise un crochet de 2,5 et des cotons de divers couleurs . 

Voila mon début qui date du 19 mai....

Voila mon début qui date du 19 mai....

UNE FOLLE ENVIE DE....
UNE FOLLE ENVIE DE....UNE FOLLE ENVIE DE....

Voila mon avancée à ce jour; je ne vous cache pas que la semaine dernière j'étais en vacances au bord de la mer et que j'ai eu du temps pour avancer.

Sur la première photo, c'est une vue d'ensemble

Sur la seconde et le troisième , j'ai essayé de vous montrer les points très variés tels que : des brides avant, des pop corn (petites boules roses) etc.

Les explications en vidéo sont très faciles à suivre...la preuve j'y arrive alors que je ne savais pas faire de crochet; mais il y a des rangs qui demandent , enfin pour moi, des retours en arrière coté vidéo et ça plusieurs fois....

J'en suis à la 4éme vidéo et il y en a 9...donc ce n'est pas fini. Suivant la taille de la laine/coton et du crochet, votre plaid va avoir une taille différente....pour moi j'ai opté pour le plaid de 1 M de long...c'est déjà bien pour un début....

Voila pour ce soir, je souhaitais partager avec vous ce lien car c'est superbe et je dirais même que je suis addict , mais je me soigne . 

Je vous souhaite une bonne nuit, laissez-moi un petit mot, vos impressions...

A+. JACK

Voir les commentaires

Rédigé par JACK39

Publié dans #point de croix

Repost 0