ANNIVERSAIRES AU CLUB....

Publié le 27 Février 2011

Bonjour a toutes.Hier réunion mensuelle du club "De fil en filles".Que de réjouissances ,car avec 2 anniversaires a féter ...on va se rincer les yeux ..;et je vous dis pas j'en "bave" encore ....Pour commencer ,VIRGINIE :photos-0507.JPGVue d'ensemble de ses cadeaux...que de trés jolies choses...et dans le détail ça donne ça :photos-0508.JPGAlors de gauche a droite ,un superbe sac entiérement fabriqué pas Nathalie L (j'adore ,je suis verte ,j'ai essayé par plusieurs fois de discrétement emprunter a long terme ce superbe sac ,mais que neni ,tout était sous haute surveillance ...GGGGRRRR...) ,aprés un petit pochon tout brodé (par mes soins..SVP) et en haut un trés beau sac rose brodé par Nath.R ,sur le théme du thé car Viginie adore le thé ....(c'est trop beau).photos-0509.JPGA suivre ,une manique en patch ,crée par notre reine du patch Christiane .L ,c'est superbe ,de toute façon faut pas réver ,arriver a faire d'aussi jolies choses avec juste quelques bouts de tissus ,ça ne s'invente pas ,y'a qu'elle (et sa fille aussi ..) qui arrive a nous faire ça ...Toujours sur le théme du thé ...of course !!!Dans le coin un petit coussinet ( d'Isabelle)  trés en accord avec le sac rose (je pense qu'il se trame des choses dans les coulisses ,y'a des complots ...) A careaux rouge/blanc , un vide poches ou autre .. (de Kristiane ) ;c'est suivant ....mais en tout cas ,je cite Virginie ,"pas question de mettre des croissants ou autres choses qui vont salir l'intérieur ..HHAA NON ..."photos-0510.JPG........photos-0511.JPG......Voila pour VIRGINIE .A suivre Kristiane....photos 0512Vue d'ensemble de ses cadeaux...je bave toujours...photos-0513.JPGLa banniére avec les chouettes ,c'est moi ,OUI Kristiane adore le chouettes...A suivre un ensemble de brodeuse ,brodé par Nath.R et Virginie ,c'est trop beau .En haut ,des chouettes offertes par Isabelle (un ptit coup de mou Isabelle,pas trop le temps de broder ,mais c'est pas grave ,les chouettes Kristiane ,elle adore alors ...)En haut a droite toujours un superbe sac de Nathalie.L ,(là aussi j'ai essayée de ...mais peine perdue tout est sous bonne garde ...GGRRR ) .photos-0515.JPGEt là ,la pochette de Cristiane L ,superbe et en harmonie avec les accessoires de brodeuse ,tout est dans le détail ,la petite bobine en guise de fermeture ..mais ou va -t-elle chercher tout ça ??????.Voila un trés bon moment passé au club a s'offirir du bonheur par le biais de petites croix.Il me reste a encore 2 articles "anniversaires " a écrire ..mais le temps me manque ...(j'ai toujours pas de secrétaire ....oups) .Bonne journée a toutes.MERCI de votre visite.A bientot.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de bien belle chose que vous faite bravo<br /> Bises
Répondre
E
<br /> Que jolies choses!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous en passant ! et ce soleil de retour ! qu'est-ce que celà fait du bien ! hummmm ! difficile de rester devant le pc ou faire les tâches ménagères! ihihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout ces cadeaux sont très jolis, c'est magnifique<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des bisous en passant<br /> bon 1er avril<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petite pause blogo en attendant que la pluie veuille bien cesser ! ou tout du moins se calmer pour que l'on puisse aller se balader ma belette et moi ! hiihih !<br /> bisous croisons les doigts pour que le we soit beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une nouvelle foisvraiment très joli ! bisous et belle journée ! ici, soleil ! qui me donnerait bien envie de faire un pique nique !!!! ihihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous en passant ! belle journée à toi, je profite que le poulet coco mijote (pas encore mangés ! hum ! parents indignes que nous sommes !) hiihih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolies choses ! enfin, je viens te rendre visite... brrr ! ces derniers temps je cours partout ! hihihihi ! et pourtant j'aime toujours autant voir les merveilles des copinettes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore merci !J'ai ton tissus....Bisous<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau et j'adore ton style d'ecriture! merci de nous faire partager tout ca, moi, je bave devant l'ordi!<br /> Bisous,<br /> Charlotte xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une belle journée, des moments agréables pour toutes, aussi bien de recevoir, que le plaisir d'offrir.<br /> Grosses bises. Orson.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh les jolis présents ! je ne saurais choisir !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous ces cadeaux d'amitié sont magnifiques. Bravo à toutes et bisous à toi.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre