BONNE ANNEE 2012 ......

Publié le 1 Janvier 2012

 Bonjour a toutes,je ne suis pas trés présente en ce moment ,je brode ,je scrap ,enfin je suis a droite ,a gauche et je n'avance pas beaucoup dans mes projets ,et les fetes aidant ....Je passe tout de meme vous souhaiter une trés bonne année ,la santé et le reste suivra .....BONNE-ANNEE-2012.jpg ,a bientot pour de nouvelles créations ,broderies etc .....MERCI pour votre fidélité.JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meilleur voeux pour cette nouvelle année , plein de petites xxx !!!<br /> A quand la visite à la maison ???<br /> bizzzzzzz
Répondre
P
bô néné à toi!!!!!!!!!!!!!! gros boujouxxxxx
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et heureuse année, riche en petites croix, scrap et créativité...<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
S
je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année tout juste commencée. Bisous
Répondre
C
Oh !!! J'ai failli supprimer l'avis de parution avec plein d'autres, je n'arrive pas à tout lire, je suis tellement fatiguée en ce moment.... Heureusement que je ne travaille plus, je vais pouvoir<br /> me soigner convenablement.<br /> Je te souhaite à nouveau une bonne année et je t'embrasse très fort.<br /> Cricri
Répondre
S
je te souhaite une belle nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent. Bisous
Répondre
C
BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!! Grosses bises xxxxx
Répondre
B
meilleurs vœux pour 2012 de jolies grilles de belles idées et la santé qui va avec !<br /> je suis dan les cartons et vais devenir aussi une brodeuse des champs!!<br /> bises , bonne 1ere soirée de janvier
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !! Je te souhaite alors plein de bricolages et de broderies ...<br /> Bises<br /> Mary
Répondre