CADEAUX D'ANNIVERSAIRES .....

Publié le 3 Décembre 2012

Bonsoir à toutes....Que le temps passe vite ,meme pas 5mn pour venir écrire un article ...bon il faut que je me donne des coups de pied dans le derriére pour etre plus asssidue ...tout de meme ...!!!!! Aujourd'hui je viens vous montrer notre échange de cadeaux du club "De fil en filles" .....Un échange qui s'est passé non sans problémes ....et pour vous dire en bref ...j'ai été la dinde de la farce .....mais biensur Virginie avait un petit cadeau doublon ,qu'elle m'a gentiment offert ...trop gentille Virginie ....!!!!La personne qui devait me faire mon cadeau ,a tout d'un coup décidé d'etre aux abonnées absents...pourquoi ?????On passe aux photos .....photos-3199.JPG Voici une photo de groupe des cadeaux ...à suivre ....photos-3201.JPGIci le cadeau de Virginie ,au milieu ,le petit calendrier qui s'enléve pour laisser la place à celui de l'année suivant ,sympa ....!!!!!Voila pour aujourd'hui ....Ici dans le jura ,neige ce matin et pluie cet AM ...que du bonheur .....MERCI de votre visite ,a bientot...Je viens de faire une petit deco de noel en origami ,à vous montrer plus tard ....JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout magnifique!!! Enza xxx
Répondre
V
joliment gâtée !!!<br /> gros biou
Répondre
G
Je suis vraiment désolé pour toi ! Si j'aurais pu faire plus....<br /> Virginie
Répondre
C
J'ai eu un choc !!! J'ai cru que ton anniversaire était ces jours-ci et qu'on avait oublié de te le souhaiter chez les marmottes....<br /> Je me souviens d'une histoire d'échange de needlrolls où celle qui devait te l'envoyer avait raconté de gros mensonges de vol de colis avant de finir par avouer qu'elle l'avait en fait offert à une<br /> copine à qui il plaisait<br /> Tu t'étais ensuite retrouvée avec plusieurs en remplacement !!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri
Répondre