CALENDRIER DE L'AVANT ...14...

Publié le 14 Décembre 2010

Bonjour a toutes, si vous passez ,mettrez vos bottes de neige car chez nous dans le jura ,il neige ...pas top comme temps pour sortir ...Bon nous sommes là pour autre chose ...OUI ,il y a un cadeau a ouvrir DSCN3643.JPGAlors je vous explique ..petit cadeau plat ....HHAAA si le petit mot D'AUDREY :pour y mettre de jolies photos de famille !!!,là j'ai une petite idée et vous ,,,,DSCN3644.JPGVoila un mini (therme en scrap) album photo ....DSCN3645.JPGVue d'ensemble du mini ,trop beau avec des petites décorations de noel et la place pour y mettre quelques photos ...en détail DSCN3646-copie-1.JPG..........DSCN3647.JPG.......DSCN3648.JPG.......DSCN3649.JPGC'est superbe ,j'aime beaucoup le style de scrap  D'AUDREY  ,moi qui suis plutot du style a mettre beaucoup de choses en déco ,comme quoi ....MERCI a toi pour ce" ENCORE " beau cadeau ...Bonne journée a toutes ,je vous laisse des boissons chaudes ,servez vous avant de repartir .MERCI pour  votre visite et votre  courage pour venir jusqu'a moi (avec ce temps !!!!!) A demain pour la suite .JACK39

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Idéal pour les photos que tu vas faire.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un ravissement de découvrir les cadeaux avec toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés belle réalisation.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle bonne idée !! Et la réalisation est top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien gatée une fois encore. Je n'ai jamais fais de scrap pourtant je trouve très joli ce que fait Audrey. Bisou et je t'envoie un rayon de soleil périgourdin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, Audrey a un style de scrap très agréable.<br /> Je fais comme toi, j'ai tendance à charger un peu trop.... J'essaie de m'améliorer en regardant ce qu'elle fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouf il te plait ! pas facile de scrapper pour les autres lol !!<br /> <br /> j'attends de le voir fini avec impatience ;)<br /> <br /> <br />
Répondre