Créations en fimo...

Publié le 13 Juin 2010

Bonjour a toutes.voici un petit article sur la production fimo du jour de mon fils (sous ma surveillance) .Une idée trouvée chez Steph et sa belette (une mine d'idées ,un blog en or ,voir article du 7 juin) .Voici donc les réalisations de "l'artiste" DSCN2730.JPGVoici une vue d'ensemble des pendentifs ,il reste a cuire et vernir les chefs-d'oeuvre .DSCN2731.JPGde plus prés ...DSCN2732.JPG             DSCN2733.JPG                      DSCN2734.JPGVoila pour la production d'aujourd'hui ,moi ,je scrap ,je brode et il me manque des mains et du temps pour assouvir mes envies ...!!!A bientot .MERCI de votre visite.JACK39

 

Publié dans #fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal ton fiston!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhouhhh !!! extra !<br /> je garde ton post en lien<br /> je ferai un article sous peu !<br /> mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bien joli travail !! Bravo et bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolies réalisations ! !<br /> Bravo Kilian !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel talent ton fiston !!!!! C'est superbe. Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais dis-donc, c'est un véritable artiste !!!!<br /> Tu lui transmettras mes compliments.<br /> Tu vas bientôt pouvoir lui ouvrir une petite boutique !<br /> Bisous.Je retourne broder.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre