DANS LES DETAILS.....

Publié le 30 Janvier 2012

Bonjour a toutes ,aujourd'hui je viens vous montrer ,dans les détails ,le petit bloc que j'ai brodé et fabriqué pour notre échange de samedi dernier au club ....Allez voici quelques photos...photo-1830.JPGJuste une petite broderie sur le devant ...le nom "plaisir neigeux" ,modéle trouvé dans le mains & meirveilles N°88 (spécial montagne ),j'ai adoré broder ce petit modéle trop sympa et agréable ;sur le dessus j'ai mis de la feutrine histoire de faire la liaison entre le devant et le derriére et aussi pour imiter la neige .photo-1831.JPGVoici la face arriére ,OOHHHH avec des coeurs (etonnant non ?????? )photo 1834Passons a l'intérieur ,une bande a l'arriére permet de glisser le bloc pour le tenir ,et aussi pour changer facillement de bloc dés qu'il est fini ,sans pour autant abîmer le reste .photo-1835.JPG .Merci de votre visite ,a bientot .JACK39

 

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le modèle de la broderie est très sympa...bravo
Répondre
G
Des petites croix qui assemblées les unes aux autres forment un bien bel ouvrage!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Très réussi !<br /> Virginie
Répondre
B
super mignon la neige arrive doucement<br /> il a neigé dans le maine et loire!<br /> bravo bises bonne soirée
Répondre
C
Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !!!<br /> Mais comme je suis une incorrigible bavarde, j'ajouterai que cette broderie est vraiment adorable.<br /> Et puis tu as oublié une précision : des coeurs oui, mais rouges !<br /> Gros bisous et bonne soirée. La neige vient de commencer à tomber chez nous....<br /> Cricri
Répondre