INVITATION ....

Publié le 5 Novembre 2011

Bonjour a toutes ,aujourd'hui je publie cet article pour une bonne occasion ...He oui je vous invite a venir nous rendre visite le 19 & 20 novembre pour notre 1ere expo ..Waouh quelle pression et encore nous ne sommes pas au jour "J" ,mais ça arrive a grands pas ...;photo-1509.JPG A bientot ,si vous venez nous voir ,faites vous connaitre .....MERCI de votre visite.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors prêtes ?<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHH J'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la visiterai grâce au reportage que tu ne manqueras pas de nous proposer : c'est bien loin de mon Limousin....<br /> Bises<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mince, trop loin !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre