JOUER A CHAT PERCHE....

Publié le 8 Mars 2013

Bonsoir à toutes,ce soir je vous montre quelques photos prises lundi dernier ,il y avait un beau soleil et des températures propices au farniente .....Pas pour moi mais ....pour lui ,    nnn-3516.JPG  lui c'est "tichat" ,enfin c'est le nom que je lui ai donné ,lorsqu'il est arrivé y'a un an ,sans savoir à qui il est ,il est venu taper l'incruste chez moi et ma voisine ....Il est super gentil ,sais se faire adopter et surtout trés calin ....Séquence photos....nnn-3518.JPG

nnn-3519.JPG....Il a posé pour les photos et aussi dormi au soleil un moment ....comme quoi ,le soleil manque aussi aux animaux ....nnn-3521.JPG.Et pour finir ,les 1ere fleurs du jardin .....nnn-3522.JPG quelques perce neige ....Voila pour ce soir .Merci de votre visite....A bientot ,je ne vous donne pas le temps sur le Jura ,il fait nuit .....JACK

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
petit coucou de la mite , nous nous sommes croisées hier !!! bizzzzz
Répondre
E
Très beau ton chat.... aussi les fleurs sont adorables!!!!<br /> Enza xxx
Répondre
S
il est bien boooo ce chat<br /> j'adore !
Répondre
M
Ton chat me fait penser aux superbes illustrations du Chat Botté .Il est fascinant.<br /> Bises
Répondre
V
Oh qu'il est beau, un magnifique chat !<br /> Bisous
Répondre
C
Tichat a un pelage étrange je trouve ! Chez nous il y en a deux qui viennent régulièrement. Ils y sont habitués depuis des années. J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo à leur sujet cette<br /> semaine.<br /> Je la mettrai pour dimanche.<br /> Ils me font bien rire...<br /> Bises<br /> Cricri
Répondre
B
j ai le même genre à la maison il vient , mange et repart<br /> vendu avec la maison!<br /> bises bonne soirée
Répondre
G
Il profite aussi du soleil, il a bien raison !<br /> Virginie
Répondre