L'ANNIVERSAIRE DE NATH ....

Publié le 7 Juillet 2010

Bonjour a toutes .Waouh que le temps passe vite ,et moi ,la tete déja en vacances,je papillonne ,je lézarde ,je vis au ralenti ,et j'en oublie mes fidéles lectrices ,NON pas bien ça de se laisser aller a l'oisiveté ,je vous présente toutes mes excuses .Voici un article bien sympa (enfin j'espere) ,en tout cas dés qu'il s'agit de faire la féte c'est toujours sympa !!!!Voici quelques photos de l'anniversaire de Nath ,une adhérente du petit club dont je fais partie .Nath ,débordante d'idées et brodeuse  généreuse !!!anniversaire-point-s-comptes-002.JPGVoici Nath avec le cadeau que je lui ai donné ,c'est une boite qui normalement sert a ranger des couverts ,mais détournée de sa fonction initiale ,elle va pouvoir y ranger ses BEAUX fils a broder !!!anniversaire point(s comptes 006Ici avec un SUPERBE vide poche ,brodé et fabriqué par Nathalie aux doigts d'or (AH SI SI elle a des doigts en or comme sa maman ,le duo aux doigts d'or )anniversaire point(s comptes 009Et quand on parle du loup ...voici la merveille que Christiane (aux doigts d'or,la maman de Nathalie aux doigts d'or) a fabriqué et brodé ,c'est a tomber !!!

 anniversaire point(s comptes 011A suivre un ensemble tout en broderie suisse made by Virginie ,avec un chat porte photos ,oui Nath adore les chats ...     anniversaire point(s comptes 010        anniversaire point(s comptes 012  En haut de cette photo ,un petit, mais tout mimi , coussin porte ciseaux  brodé avec un chat biensur (j'adore) .Brodé par une des nouvelles adhérentes ,Kristiane (oui pas de faute car elle souhaite un K et non un C ,juste pour le plaisir ou peut etre par coquetterie ???? ) anniversaire point(s comptes 016Et voici 2 petits chats rapportés par Christiane (avec un C ) ,lors d'un voyage en alsace (oui la brodeuse est voyageuse ......).Voila pour aujourd'hui ,de quoi vous faire patienter et admirer les oeuvres des copines .Moi j'adore feter les anniversaires ,c'est un moment de partage et d'amitié ,et surtout je suis verte de voir toutes ces trés jolies choses (OH c'est pas bien ça !!!!!!) .MERCI de votre visite ,laissez moi un petit mot ...! A bientot .Bonnes vacances a toutes .JACK39

 

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Franchement, c'est trop...On ne voit que moi...Tu es trop bonne avec moi et une super copine. Merci pour tout. J'ai été trop gâtée ce jour-là!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouettes !<br /> de jolies choses ! tout en finesse<br /> belles vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nath a eu une avalanche de superbes cadeaux, et nous avons passé un agréable moment sans fausse note !<br /> Bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés gâtée Nath. C'est super joli !!!!! Et tu as bien raison, c'est super de fêter les anniversaires !!!!!!<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et beh comme ça tu nous oublies bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh c super jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et le gâteau alors, on ne peut pas le voir ???<br /> Elle a été bien gâtée Nath !!! Que de très jolies choses...<br /> Et oui, la plupart des brodeuses sont généreuses !!!<br /> Bonne soirée Jack et merci pour cet article.<br /> Je planche sur le mien !<br /> Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre