SAL CISEAUX ET LETTRES objectif 4....

Publié le 23 Juin 2011

Bonsoir ...me voici avec l'objectif 4 du SAL ciseaux et lettres ....Toujours autant de bonheur et de plaisir  a broder  (il faut dire que les objectifs sont rapides a broder ..;et moi j'aime ça ..!!!!!) .Allez je vous montre :photo-0919.JPGIl me tarde de la  finir ,je la trouve tellement belle et en plus pour en faire une pochette (je suis addict aux pochettes de brodeuses ,mais je ne dis pas que j'en ai beaucoup ,j'aimerais en avoir beaucoup ;je vais aussi vous dire que certaines sont commencées mais ...comme toute bonne brodeuse qui se respecte ...ben OUI elles ne sont pas finies ...mais ça va venir ...)En détail ....photo-0920.JPGVoila pour aujourd'hui ,je vous donne rendez-vous le 1er juillet pour le 5eme objectif ....encore du plaisir en perspective ...cool !!!!! A bientot .MERCI de votre visite.JACK39

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vraiment joli ce SAL.....je ne l'ai toujours pas commencé, je l'avais oublié avec tout ce que l'on doit faire en ce moment....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, tu te prépares une bien jolie pochette! J'en ai aussi quelques unes (finies ... ou pas!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les coloris choisis.<br /> <br /> A très bientôt pour les objectifs suivants<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahhhh j'ai enfin retrouvé ton mail avec ton adresse blog mdr!<br /> bravo bravo pour ta version et j'ai vu de belles merveilles un peu plus loin sur ton blog<br /> contente de t'avoir lu<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou en passant ! belle journée ensoleillée à toi ! ici, le pique-nique est au frais... je récupère ma demoiselle à l'école et hop ! à deux pas la plage pour déjeuner sur galets ! hihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil d'avoir écrit sur notre blog !<br /> Nous aussi nous avons passé une bonne journée avec toi.<br /> Tu fais de belles broderies, ça me plait beaucoup...<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un joli ouvrage déjà joliment avancé !<br /> belle soirée, enfin je reviens voir les copinettes ! brrr ! un peu sur le net avant d'aller crocheter devant la télé ! ihihih ! (si bon film !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plus qu'attendre la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRes bel avancé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta version est superbe<br /> il va falloir que tu fasses une journée couture !!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> à bientot<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tjrs aussi beau ,moi je n'ai pas brodé les frises je pense que je vais y mettre dentelle ,galon ...je vais voir !<br /> je viens de mettre la partie 4 sur mon blog !!<br /> bonne journée ! à très vite pr la suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment belle cette broderie ♥<br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal ....<br /> Bises<br /> MARY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu te tiens "à jour", bravo !!!<br /> Combien reste-t-il d'objectifs ?<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre