SAL...ENCORE .....

Publié le 19 Juillet 2011

Bonjour,juste un petit mot ...(oups pas évident qu'elle nous laisse seulement un petit mot ,,la piplette....) ,pour vous dire qu'il y a ICI un SAL (OUI encore un SAL de pochette ,mais moi j'adore les pochettes de brodeuse (avis...) ) ,et comme je suis une faible chose ...ben je me suis inscrite ,meme pas honte d'avoir de tonnes de broderies commencées et alors ????? c'est juste une toute petite pochette ,quoi !!!!! Il lui reste encore des places pour s'inscrire et toutes les infos sont chez elle .J'ai reçu ce matin les instructions et la premiére grille ...ben y'a plus qu'a ... A bientot pour la suite ,biensur je vous montrerai mes avancées .Bonne journée a toutes ..ici temps pluvieux et froid ,j'ai juste l'impression d'avoir zappé les vacances au bord de la mer ....c'était en aout ...MERCI de votre visite .A+.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pas évident de résister, tu as raison de craquer : ça fait du bien !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de te faire plaisir !!!!<br /> Bises<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jack, mais vraiment je n'aurai pas le temps....<br /> Bises et bon courage.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre