SAL la maison du bonheur ,partie 5....

Publié le 2 Mars 2013

Bonsoir à toutes .....Juste quelques lignes pour vous montrer mon avancée du SAL la maison du bonheur partie 5 ,hé oui j'ai deja fini ;il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à broder dans cette partie ...nnn-3511.JPG...et de plus prés.....nnn-3512.JPG les roses poussent ,poussent sur ma toile ,mais pas encore dans mon jardin ...Et toujours ICI pour suivre nos SAL .Je pense que les prochaines parties vont etre plus importantes .....Bonne nuit à toutes.Merci de votre visite ....A+.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie partie, je m'occupe de celle-ci aujourd'hui...
Répondre
G
Tu met de l'engrais sur ta toile ?<br /> Virginie
Répondre
V
Comme tu avances ! C'est super joli !<br /> Bisous ensoleillés : enfin !
Répondre
B
je suis très en retard sur ce sal , mais j admire ta progression!<br /> veux tu toujours des graines ? pour ensoleiller ton jardin!<br /> les primevères sont en fleurs chez moi<br /> bises et belle journée
Répondre
C
Je profite d'un moment de connexion pour te faire un coucou.<br /> Je n'ai plus de téléphone. SFR ne m'a pas rappelée hier comme promis !<br /> Pas de téléphone le jour de la fête des grands-mères, ça craint !<br /> J'espère que mon com va passer...<br /> Bises et bonne journée.<br /> Cricri
Répondre