SURPRISE DU JOUR .....

Publié le 10 Octobre 2011

Bonsoir a toutes . Surprise du jour et quelle bonne surprise ,vous allez comprendre tout de suite ...je vous montre une photo ?????photo-1351.JPGVous devinez ma joie ,lorsque j'ai vu cette petite boule de ...."pics" biensur .....OUI c'est un bébé hérisson ,il est trop beau et moi je suis toute contente d'avoir un nouvel "ami" ...il est arrivé en fin d'aprés-midi ,et il me reste juste a faire connaissance et à l'adopter ...Encore une photo ?????OUI biensur!!!!!!photo-1352.JPGDe plus prés et sûr la pointe des pieds pour ne pas lui faire peur ....!!!!!photo-1353.JPGVoila pour mon bonheur du jour .....Ils doivent trouver l'endroit a leur gout car il y a souvent des petits visiteurs a "pics" ...MERCI de votre visite .A bientot.JACK39

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle bonne surprise !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super !!! j'adorerais !!!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très touchée de savoir que tu avais apporté du macvin pour trinquer !<br /> Mais depuis que je suis à la retraite je ne touche plus terre et mes petites filles sont prioritaires.<br /> Le 26 novembre je ne peux pas venir, la veille AG de notre club et ça se termine vers 3 h du mat et le soir du 26 théatre : dur, dur !!!<br /> Bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mignon ...<br /> Bises<br /> MARY<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle agreable surprise!!!<br /> Je comprends ta joie et je suis sure qu'il va etre bien heureux chez toi<br /> bisous ma belle<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il t'a vue !!! J'espère qu'il a compris que ton APN n'est pas une arme et qu'il reviendra comme Madame Hérisson l'année dernière. Il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu dans mon jardin. Nous<br /> ne traitons pourtant rien....<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adorerais ce genre de voisin, malheureusement je les vois trop souvent écrasés sur les routes...<br /> Grosses bises ♫♪<br /> <br /> <br />
Répondre