L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....

Publié le 1 Novembre 2013

Bonjour à toutes. Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin ,je vous imagine triste de savoir que c'est le dernier article sur les fées....moi aussi je suis triste ,c'est tellement beau à regarder ,admirer....enfin aller ,on attache le bavoir ,les ceintures et en route pour un petit moment de pur bonheur....laissez vous guider...!!!!!

L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
Sac à tartes....

Sac à tartes....

L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
Petite "choses" précieuses ...métres ruban ...

Petite "choses" précieuses ...métres ruban ...

Je suis au paradis.....

Je suis au paradis.....

L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
trop beau.....

trop beau.....

L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
Nichoirs...

Nichoirs...

L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
L'EXPO DES FEES...SUITE ET FIN .....
Une jolie boite...

Une jolie boite...

Voila c'est fini .....snif snif....Un vrai régal pour les yeux....Ici temps gris sur le Jura....ça tombe trés bien j'ai une envie folle de broder.....MERCI de votre visite ,c'est toujours un plaisir de vous lire....Bonne journée à toutes.A+.JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ces jolies photos ! !<br /> Virginie
Répondre
M
Que de belles broderies tout en finesse chacun peut y trouver quelque chose .<br /> Les mètres rubans c'est une excellente idée .<br /> Bravo à toutes ces brodeuses ces artistes.<br /> Bises
Répondre
S
ohhhh là là !!<br /> que de merveilles !<br /> je suis fan !<br /> bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhh que de merveilles , je n'ai pas assez de mes yeux pour regarder toutes ses merveilles<br /> merci Jack de nous avoir fait rêver <br /> Bises <br /> Prunelle
Répondre
B
petits nichoirs, valisettes , déclinaisons de rouges<br /> de quoi bien rêver cette nuit!<br /> milles mercis <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Que de merveilles !!! Les cartonnages sont de toute beauté. Je me sens bien petite en voyant tout ça...<br /> Merci Jack pour toutes ces photos. Tu as bien fait, c'est un régal !<br /> C'est pratique ce système pour faire défiler les photos !<br /> Nous revenons juste de chez notre fille dans les Monts d'Ambazac, le temps est sinistre.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri
Répondre