ATELIER SURPRISE....

Publié le 2 Avril 2019

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je vous propose "tardivement" un article à propos d'un atelier surprise organisé par le  PCB Dijon (article du 17 mars 2019). Cet atelier a réuni plusieurs clubs amis afin de passer une journée à confectionner une écharpe de brodeuse.
Cet atelier s'est déroulé dans une salle assez grande pour accueillir une cinquantaine de brodeuses. 
Quelques semaines avant la date de l'atelier, notre présidente Sandrine nous a donné les consignes afin de broder les poches, coussinet etc...
Le 16 mars tout était prévu pour que la journée se déroule pour le mieux.
Je vous propose de regarder les photos de mon interprétation de l'écharpe de brodeuse....

 

De ce côté,un bouquet de fleurs réalisées au crochet et des yoyos. Un cœur brodé et rembourré et au dessus, 3 petites bobines garnies de mouliné DMC.
De ce côté,un bouquet de fleurs réalisées au crochet et des yoyos. Un cœur brodé et rembourré et au dessus, 3 petites bobines garnies de mouliné DMC.

De ce côté,un bouquet de fleurs réalisées au crochet et des yoyos. Un cœur brodé et rembourré et au dessus, 3 petites bobines garnies de mouliné DMC.

Et de l'autre côté....
Une poche pour accueillir les ciseaux et la petite pendouille, des chamrs en bois pour le nichoir et l'oiseau, le chat et en fimo.
Une poche pour accueillir les ciseaux et la petite pendouille, des chamrs en bois pour le nichoir et l'oiseau, le chat et en fimo.

Une poche pour accueillir les ciseaux et la petite pendouille, des chamrs en bois pour le nichoir et l'oiseau, le chat et en fimo.

ATELIER SURPRISE....
ATELIER SURPRISE....
Je remercie Sandrine pour son aide précieuse pour la couture ,ainsi je n'ai pas fais d'urticaire ..... (à la couture, c'est connu JE N'AIME PAS LA COUTURE....)
Je poste donc tardivement cet article car nous n'étions que 4 adhérentes de notre club à faire cet atelier, mais les autres brodeuses du club voulaient le faire, j'ai donc attendu que notre réunion du 30 mars soit passée pour vous écrire cet article.
Je retourne à ma broderie, mon scrap et mes peintures, car j'ai d'autres articles à vous proposer, entre autre l'essai d'acrylique pouring que j'ai fais la semaine dernière. 
Bonne journée à toutes sous le soleil, en tout cas il est sur le Jura. MERCI pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire.
A+. JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment super , et bien pensé , avec la poche pour les ciseaux et autres ... J'admire , pour moi , couture et crochet , même combat !!! doc un vrai grand bravo ( et au passage, l'harmonie des couleurs est très belle )
Répondre