CADEAU...

Publié le 26 Décembre 2013

Bonsoir à toutes .. Je venais vous dire que noel n'est pas fini ..NOOONNN , la preuve à suivre .....

J'ai reçu ce midi une enveloppe rebondie ...;et à l'ouverture ....WAOUH la super bonne surprise ,REGARDEZ...!!!!!

Une trés jolie carte( avec un petit mot qui m'a fait monter les larmes aux yeux....) ,l'oiseau me fait penser à NOE (tu sais de qui je parle Cricri ????)

Une trés jolie carte( avec un petit mot qui m'a fait monter les larmes aux yeux....) ,l'oiseau me fait penser à NOE (tu sais de qui je parle Cricri ????)

TADAM ...WOAUH qe c'est beau ...c'est magnifique ....quel travail de précision....C'est un biscornu pagode

TADAM ...WOAUH qe c'est beau ...c'est magnifique ....quel travail de précision....C'est un biscornu pagode

De plus prés ,avec des peties perles qui brillent de mille feux...

De plus prés ,avec des peties perles qui brillent de mille feux...


MERCI à toi CRICRI ,c'est trop beau ,tu me gâtes ,mais qu'est ce que j'aime ça ...(tu sais que j'aime aller chez toi faire mes ballades ,nous avons beaucoup de gouts en commun ...)

Voila pour la très bonne surprise du jour.....Bonne soirée à toutes..MERCI de vos petits mots....A+.JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est sublime ce biscornu !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
G
C'est superbe ! Je ne connaissais pas, encore moins le nom.La couleur des fils ressort bien sur la toile...<br /> Virginie
Répondre
C
Je suis contente de ma surprise ma chère Jack ! C'était prêt depuis longtemps mais je me suis dit que ce serait une petite consolation après la fin de ton échange de l'Avent. Alors j'ai calculé pour que ça arrive le 26 !<br /> Ce biscornu est brodé avec un de tes cotons.<br /> Bien sûr que je sais qui est Noé. Je vais le voir depuis très longtemps et tous les dimanche matins je me promène dans le jardin de Marithé et Alain !<br /> Je t'embrasse très fort et je te souhaite un belle fin d'année.<br /> Cricri
Répondre