ECHANGE DE L'AVENT ...16....

Publié le 16 Décembre 2013

Bonjour à toutes....Aujourd'hui pas de brouillard ,mais enfin du soleil ....que c'est bon ...!!!!Allez ,on ouvre le paquet N°16.....

Aujourd'hui  un gros paquet ...je tate mais ça ne me dit rien....

Aujourd'hui un gros paquet ...je tate mais ça ne me dit rien....

Etiquette N° 16 brodée,et là c'est "coté cuisine'....

Etiquette N° 16 brodée,et là c'est "coté cuisine'....

Le message de Sandrine ...."un petit air du Jura....HHHAAA OUI y'a l'air pur du Jura mais....HHHEEEE OUI un clin d'oeil au boulot de zhom qui travail chez Bel à Dole .....
Le message de Sandrine ...."un petit air du Jura....HHHAAA OUI y'a l'air pur du Jura mais....HHHEEEE OUI un clin d'oeil au boulot de zhom qui travail chez Bel à Dole .....

Le message de Sandrine ...."un petit air du Jura....HHHAAA OUI y'a l'air pur du Jura mais....HHHEEEE OUI un clin d'oeil au boulot de zhom qui travail chez Bel à Dole .....

Et le porte serviettes rouge qui va avec ..OUI  dans ma cuisine c'est rouge et blanc ....SUPER Sympa ,une trés bonne idée ,je ne connaisais pas ces serviettes  là....

Et le porte serviettes rouge qui va avec ..OUI dans ma cuisine c'est rouge et blanc ....SUPER Sympa ,une trés bonne idée ,je ne connaisais pas ces serviettes là....

Encore un superbe cadeau aujourd'hui ....MERCI Sandrine ...j'adore!!!! Il ne reste plus que quelques cadeaux avant Noël....le contenant se vide rapidement...je savoure ,je savoure ces derniers moments de bonheur...Je vous donne rendez vous demain pour la suite des festivités...Bonne soirée à toutes....MERCI de votre visite...A+.JACK39

Et toujours chez les copines :

http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les serviettes et son porte serviettes sont géniale. <br /> Bises.<br /> Kris.
Répondre
G
Sympa les serviettes et Sandrine à vu juste avec le porte serviette rouge.<br /> Virginie
Répondre
C
Elles sont vachement belles ces serviettes ! ;-)<br /> Sandrine a eu une bonne idée avec ce porte serviettes, et de l'humour pour les serviettes.<br /> Plus que 8 !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Super que cela te plaise, on a toujours quelques craintes!!!<br /> Bisous <br /> Sandrine
Répondre
L
Jolis cadeaux et chouettes serviettes !!!
Répondre