ECHANGE DE L'AVENT...13...

Publié le 13 Décembre 2013

Bonjour à toutes , je vous passe le couplet du bulletin météo...c'est la meme chose qu'hier et que toute la semaine ,le bon coté de la chose c'est que je suis allée faire des photos dans la nature pendant 1hr30....SYMPA mais froid ...Allez nous sommes là pour ouvrir le cadeau N°13....

Un paquet dont la forme me fait penser à queque chose que je connais , que j'utile souvent ...surtout en ce moment

Un paquet dont la forme me fait penser à queque chose que je connais , que j'utile souvent ...surtout en ce moment

Etiquette N°13 brodée..."coté pause" ,ça se précise .....

Etiquette N°13 brodée..."coté pause" ,ça se précise .....

le petit mot...." Un petit peu de Bergamote...!!!!" alors là OUIII j'ai tout bon ,j'adore la Bergamote ,et vous .....Si OUI ....

le petit mot...." Un petit peu de Bergamote...!!!!" alors là OUIII j'ai tout bon ,j'adore la Bergamote ,et vous .....Si OUI ....

Bingo c'est du thé Earl grey....MIAM....

Bingo c'est du thé Earl grey....MIAM....

Alors si vous aimez ....Servez vous ...C'est de circonstance ....

Alors si vous aimez ....Servez vous ...C'est de circonstance ....

Allez ,quelques images de mon safari....

Allez ,quelques images de mon safari....

J'ai eu un coup de coeur ..;en  regardant cet arbre ,il m'a fait pensé à un arbre avec des boules de noel....

J'ai eu un coup de coeur ..;en regardant cet arbre ,il m'a fait pensé à un arbre avec des boules de noel....

Les boules de gui sont toutes gelées ..c'est superbe ...!!!!

Les boules de gui sont toutes gelées ..c'est superbe ...!!!!

ECHANGE DE L'AVENT...13...
Le petit bois ou je passe pour aller bosser ....

Le petit bois ou je passe pour aller bosser ....

Détails....
Détails....

Détails....

ECHANGE DE L'AVENT...13...
une toile d'araignée...givrée....

une toile d'araignée...givrée....

ECHANGE DE L'AVENT...13...
Des petites roses givrées aussi....

Des petites roses givrées aussi....

ECHANGE DE L'AVENT...13...
Une cascade d'herbes givrées.....

Une cascade d'herbes givrées.....

ECHANGE DE L'AVENT...13...
ECHANGE DE L'AVENT...13...
ECHANGE DE L'AVENT...13...
MIAM....des nefles....

MIAM....des nefles....

ECHANGE DE L'AVENT...13...
ECHANGE DE L'AVENT...13...

Voila pour aujourd'hui ...MERCI Sandrine (Encore un sans faute )...Nous sommes à plus de la moitié de notre échange de l'avent ...je vais savourer encore plus les cadeaux .

J'espere que vous avez aimé les photos ,MERCI de votre visite....A+.JACK39

Et toujours chez les copines pour suivre leurs cadeaux...

http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://pasdepausesanscroix.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ! On se suit pour le thé ! J'ai bien celui là aussi ! Jolies tes photos ! J'en ai prise aussi mais de ma fenêtre.<br /> Virginie
Répondre
O
bonsoir Jack39,<br /> les cadeaux se suivent et sont toujours aussi beaux, même les petits cadeaux hors brode sont très sympa<br /> aussi. Le 26/12 il y aura un grand vide. <br /> Quant aux photos, on se verrait presque dans&quot;le Dr Jivago&quot; super !<br /> Biz. Orson<br /> Biz. Orson
Répondre
C
Comme je suis une femme avisée, j'ai dégusté un bon mug de thé à la bergamote (j'adore !) avant d'aller me balader dans tes paysages givrés. J'aimerais rouler (lentement et avec les pneus d'hiver) sur la petite route que tu utilises pour aller au boulot. C'est magique !<br /> Un grand merci pour ces photos Jack, elles sont superbes.<br /> Dommage que le soleil ne vienne pas faire scintiller tout ça. Ce serait plus agréable pour toi que ce brouillard !<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri
Répondre
P
superbe l'échange et pour boire dans le mug rouge que tu avais eu avant bravo<br /> et alors tes photos de la nature givré j'ai adorée c'est magnifique<br /> merci de nous les faire partager<br /> a bientôt<br /> Bises
Répondre