ECHANGE DE L'AVENT...6..

Publié le 6 Décembre 2013

Bonjour à toutes....Aujourd'hui on ouvre le 6eme cadeau de notre échange de l'avent...J'ai une petite idée du cadeau ..juste au toucher,mais je ne vous dis rien ...NA...à vous de patienter...

Etiquette n°6 brodée ,avec l'indication....coté cuisine.....

Etiquette n°6 brodée ,avec l'indication....coté cuisine.....

ECHANGE DE L'AVENT...6..
Le petit message.c'est chouette pour remuer...Ha ben ça alors,ce n'est pas ce à quoi je pensais..mais allez on ouvre

Le petit message.c'est chouette pour remuer...Ha ben ça alors,ce n'est pas ce à quoi je pensais..mais allez on ouvre

Toujours sous l'oeil attentif de Monseigneur Nounouch ,ben oui ,juste au cas ou il y aurait quelque chose à manger ...pas folle la guépe...

Toujours sous l'oeil attentif de Monseigneur Nounouch ,ben oui ,juste au cas ou il y aurait quelque chose à manger ...pas folle la guépe...

GENIAL,un mug ,j'adore ,d'ailleurs j'en ai deja une belle collection ,celui là va rejoindre les autres... et avec ,il y a

GENIAL,un mug ,j'adore ,d'ailleurs j'en ai deja une belle collection ,celui là va rejoindre les autres... et avec ,il y a

Une jolie cuillére  ...chouette..trop jolie ....MERCI Sandine,c'est encore un sans faute...

Une jolie cuillére ...chouette..trop jolie ....MERCI Sandine,c'est encore un sans faute...

Alors là Monseigneur Nounouche ,n'est pas content,il boude,y'a rien pour lui ,alors il regarde les oiseaux dehors....mais là ,interdit de manger les oiseaux....ça c'est pas gagné...

Alors là Monseigneur Nounouche ,n'est pas content,il boude,y'a rien pour lui ,alors il regarde les oiseaux dehors....mais là ,interdit de manger les oiseaux....ça c'est pas gagné...

Voila pour aujourd'hui..Encore MERCI à Sandrine.Bonne journée à toutes.MERCI de votre visite..Je vous donne rendez vous demain pour la suite...A+.JACK39

Et toujours les blogs de copines

http://pasdepausesanscroix.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pauvre Nounouche, il est bien déçu. Il est pourtant présent chaque jour et il n'a droit à rien....<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
G
J'aime bien le mug ! Sympa la cuillère aussi !<br /> Virginie
Répondre
C
Elle est super chouette cette cuiller !<br /> Fais attention, Nounouch va finir par être jaloux....<br /> Bises<br /> Cricri
Répondre
P
whoooo génial le mug au couleur de noël avec sa petite cuillère<br /> Monsieur Nounouche attend lui aussi son cadeau de noël<br /> mais c'est jamais pour lui alors il boude<br /> Bon après midi Jack<br /> Bises
Répondre