SCRAP OU ORIGAMI.....

Publié le 24 Juin 2014

Bonsoir à toutes,ce soir je vous montre notre atelier de cet AM....Avec les copines nous avons décidé de faire du scrap /origami...un petit projet simple ,histoire de ne pas "dégoûter" les non initiées qui font partie de notre groupe ...et en fin de compte les projets ont plu....

Allez on passe au photos......Ici une photo des copines en plein boulot ....Heu suis pas certaine que tout les monde bosse ????? je ne vais pas dénoncer mais ....à vous de juger....

SCRAP OU ORIGAMI.....
Au premier plan  ( à droite sur la photo ) ...Daniéle ,ma gentille voisine  (heu en extase devant ????)

Au premier plan ( à droite sur la photo ) ...Daniéle ,ma gentille voisine (heu en extase devant ????)

Voila le premier projet ,des fleurs en origami ,que de jolies choses et des couleurs variées.

Voila le premier projet ,des fleurs en origami ,que de jolies choses et des couleurs variées.

En détail ....

En détail ....

Ici aussi ....

Ici aussi ....

Second projet ,un marque page d'angle ....

Second projet ,un marque page d'angle ....

En détail ..

En détail ..

SCRAP OU ORIGAMI.....

Voila pour ce soir ,les filles ont super bien bossé ..;c'était un vrai plaisir de faire du scrap toutes ensemble ...la prochaine on corse la chose avec un "fold out" ...;et en futur projet ,une fusette de lavande ..mais là c'est la lavande qu'il faut attendre ..;elle n'est pas tout à fait fleurie...;

MERCI de votre visite ,bonne soirée à toutes ,moi je vais aller me poser sur la chaise longue et faire quelques croix sur mon Randje per week ...A+.JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Grâce à ta visite je découvre ton blog.<br /> Bon, je ne sais pas qui est au travail et qui rêvasse mais je vois de très jolies choses.<br /> Je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup la finesse des objets et les coloris. Résultats ....... vous êtes une bonne équipe.<br /> Amitiés des montagnes
Répondre
D
Bravo à toutes c'est superbe, et ça je ne sais pas faire malheureusement...<br /> Je vais commencer les fusettes de lavande de w.e. chez moi elle est à point.
Répondre
G
Vous avez bien bossé les filles ! C'est très joli ! C'est sympa ces ateliers !<br /> Virginie
Répondre
M
J'aime beaucoup les marque pages d'angle une idée très originale et fonctionnelle .<br /> Très sympa le scrap/origami en groupe , de jolies réalisations .<br /> Bises
Répondre
G
Merci pour le cour de scrap., c'était génial. <br /> Tes photos sont très naturelles et .....nous aussi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
belles réalisations , bravo à toutes .bizzzz
Répondre
A
qu'est ce qu'on est sérieuses! c'est rare! mais on a bien bossé et c'était super sympa. à la semaine prochaine, bisous.
Répondre
D
Très jolies ces fleurs !!<br /> Bisous del***
Répondre
C
Les rosaces sont géniales et je ne connaissais pas les marque-pages d'angle. Il y a un tuto ? J'ai des papiers et j'essaierais bien...<br /> Bises <br /> Cricri
Répondre
M
super des faire çà avec des copines....<br /> j'aime particulièrement les fleurs.....bisessss
Répondre