RANDJE PER WEEK DE 65 à 68 ....

Publié le 20 Août 2014

Bonjour à toutes ,je procrastine ,mais ma brode avance ,elle !!!!Aujourd'hui je vous montre mes avancées de 65 à 68 ....avec un petit plus ....

Allez on passe aux photos....j'en étais là ....

Le 6 aout ....

Le 6 aout ....

Aujourd'hui photo avec un grand et beau soleil ....

Aujourd'hui photo avec un grand et beau soleil ....

de plus prés .....

de plus prés .....

Et un petit oiseau et venu se poser sur ma toile ....Voila donc les 4 dernières frises ,je suis à jour et prête pour les suivantes.....

Et un petit oiseau et venu se poser sur ma toile ....Voila donc les 4 dernières frises ,je suis à jour et prête pour les suivantes.....

J'ai le moral en berne ,j'ai retrouvé mon chat ,ami et fidèle compagnon depuis plusieurs années ,mort ,lundi ,je n'arrive pas en m'en remettre ....

Biensur ,Microbe et là .. (mais qu'est ce que c'est dur );regardez....

tout les matins c'est le même rituel ,un calin dans le peignoir pendant quelques minutes .....C'est un BB il est demandeur de câlins....normal...;et moi j'aime ça ...!!!!

tout les matins c'est le même rituel ,un calin dans le peignoir pendant quelques minutes .....C'est un BB il est demandeur de câlins....normal...;et moi j'aime ça ...!!!!

je suis tellement bien que ....

je suis tellement bien que ....

je dors ......pour mieux aller faire des bétises après....

je dors ......pour mieux aller faire des bétises après....

Voila pour aujourd'hui ,MERCI pour votre visite et vos petits mots qui me font plaisir ...Biensûr ,je passe voir les avancées des co-saleuses du randje per week....

Bonne journée à toutes ,sous le soleil j'espére .....A+.JACK39

Juste une photo pour Cricri ,un pic épeiche (je pense ) venu se poser sur le restant du sapin de mon voisin ( nous avons eu un coup de vent dimanche y'a 8 jours et un sapin s'est cassé en 2 en tombant sur la haie et non sur la maison ..OUF...et zhom avec mon voisin ont coupé l'autre sapin tout prés de la maison et celui du voisin ...voila maintenant y'a plus de risque .... )

Juste une photo pour Cricri ,un pic épeiche (je pense ) venu se poser sur le restant du sapin de mon voisin ( nous avons eu un coup de vent dimanche y'a 8 jours et un sapin s'est cassé en 2 en tombant sur la haie et non sur la maison ..OUF...et zhom avec mon voisin ont coupé l'autre sapin tout prés de la maison et celui du voisin ...voila maintenant y'a plus de risque .... )

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprends pourquoi tu craques pour ce "Microbe" :)
Répondre
M
La broderie a bien avancé et c'est triste d'avoir perdu ton chat cela fait toujours mal .<br /> Bises
Répondre
G
Salut!<br /> je reste bouche bée devant ta broderie...<br /> je partage ta tristesse pour ton minet. <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je compatis pour ton Minet et je comprends ta peine.<br /> Heureusement tu as ton Microbe (mais il n'a que le nom de microbe) il est magnifique !<br /> Bravo pour ta broderie ....ça avance fort !<br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
C
très belle avancée bravo à toi !<br /> quelle triste nouvelle ... c'est très triste<br /> courage
Répondre
V
mais combien fait-il de long puisque tu es à jour ? et tu le brodes en 1 fil sur 1 fil ?<br /> Pour l'instant j'enregistre les frises, je verrais en 2015 pour le commencer. Je ne sais pas encore si je vais le faire comme toi en long ou prendre une bande plus large et sur 2 colonnes comme certaines. C'est sympa ces rajouts de petits motif !!<br /> j'avais une chatte aussi qui tout les matins, nous nous disions bonjours avec un petit calin dans le cou !! Celle que nous avons à horreur d'être dans nos bras ou bien c'est elle qui décide de se faire caliner <br /> violine
Répondre
K
Coucou, belle avancée. Je suis triste pour ton chat. bises.
Répondre
L
holala !! splendide !!! on bave devant !! félicitations .Je suis désolée pour ton chat , nous c'est notre jeune minette qui a disparu ??? je sais qu'elle ne reviendra pas , elle ne restait jamais longtemps sans rentrer !<br /> bizzz je passe demain après midi poser ton livre .
Répondre
C
Coucou Jack,<br /> Je suis déjà passée tout à l'heure mais je n'avais pas la case commentaire.<br /> Cela m'arrive parfois avec le nouvel OB...<br /> On croirait qu'elle fait des km ta broderie !!!<br /> Merci pour la photo. C'est un Pic épeiche juvénile mâle.<br /> Bisous
Répondre
N
superbe avancée ! Bonne continuation et une petite pensée pour ton minou !<br /> nath1306
Répondre
D
belle avancée !!<br /> dur dur pour ton chat...c'est toujours très triste...<br /> gros bisous<br /> delfine***
Répondre