RANDJE PER WEEK...85 & 86....

Publié le 25 Octobre 2014

Bonjour à toutes ,aujourd'hui nouveau RDV du randje per week ,je vous montre donc mon avancée du WE dernier ....

deux frises bien sympa à faire .....

deux frises bien sympa à faire .....

Dans la série des mauvaises nouvelles ,deux roses pour mon Microbe qui s'est fait écrasé mercredi dernier ,biensur je suis d'une tristesse à n'en  pas finir.....

Dans la série des mauvaises nouvelles ,deux roses pour mon Microbe qui s'est fait écrasé mercredi dernier ,biensur je suis d'une tristesse à n'en pas finir.....

Je vous plombe l'ambiance ,mais c'est lourd à porter ...MERCI de votre visite..A bientôt.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou me revoilà !<br /> <br /> j'adore ton travail je m'y mettrai peut être un jour<br /> <br /> bon dimanche Cathline
Répondre
F
Je suis venue lire l'article dans le journal, et j'apprends cette triste nouvelle. Je suis toujours très touchée par la perte des petits compagnons des croixpinettes, ayant moi-même été complètement dévastée lorsque cela m'est arrivée.<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
L
Je viens de voir ton post et je comprends ta tristesse. Je suis vraiment désolée pour ton adorable Microbe.<br /> Bien amicalement
Répondre
G
toujours aussi jolie ces petites frises.Désolée pour ton mimi...
Répondre
C
oh mon dieu quelle terrible nouvelle bon courage<br /> jolie avancée
Répondre
C
Bonjour Jack, <br /> Ton ouvrage est de plus en plus beau, vraiment magnifique.<br /> Quant à ton chagrin, je comprends ta profonde tristesse et je te fais un gros bisou d'amitié.<br /> Je me réinscris à ta NL car je ne la reçois pas, d'où mon retard pour laisser un commentaire.<br /> Bien amicalement.
Répondre
F
bonjour de retour de vacances ,je vois que tu as bien avancée moi pas touchée une petite croix!!tendre pensé pour petit&quot;microbe&quot; bizzz bon week-end joelle
Répondre
J
Joli travail ! Bravo.<br /> Toujours tres difficile le depart d'un compagnon, a plus forte raison dans ces circonstances.<br /> Tres amicales bises+++
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'ouvre ton blog et je vois deux roses .... je pense :&quot;ce qu'elles sont belles ces fleurs&quot; une merveilleuse couleur.<br /> Puis, je lis la suite .... Je suis triste bien triste et pour toi et pour ton Microbe qui était si mignon. Je comprends ta peine. Je t'embrasse bien bien fort.
Répondre