RANDJE PER WEEK DE 87 à 96....

Publié le 24 Novembre 2014

Bonjour à toutes ,hé oui nous en sommes déja à la 96éme bordure ....parallèlement ,je brode aussi un SAL "petit marché de noel"...organisé ici ....

Je suis à jour pour le randje per week ,mais trés loin des objectifs du petit marché de noël ,mais là je vous réserve un article rien que pour le SAL....

Allez on passe aux photos....

Une vue des dix dernières bordures .....

Une vue des dix dernières bordures .....

RANDJE PER WEEK DE 87 à 96....
Sur le coté droit ,j'ai brodé Randje per week,sans doute avec une suite ,(je cogite) ...

Sur le coté droit ,j'ai brodé Randje per week,sans doute avec une suite ,(je cogite) ...

De plus prés....

De plus prés....

Juste 2 photos de mon fushia ,qui est encore dehors , et couvert de boutons ...

Juste 2 photos de mon fushia ,qui est encore dehors , et couvert de boutons ...

la saison lui convient bien ....

la saison lui convient bien ....

Voila pour aujourd'hui ,il ne reste plus que quelques centimètres de bande à broder ,mais l'aventure continue en 2015,ça c'est une bonne nouvelle ...Je vais me dépêcher d'acheter de la bande pour être prête en 2015....

MERCI de votre visite et pour vos messages qui me font tant plaisir ...Belle journée sur le Jura avec du soleil ....A bientôt pour la suite du randje per week ...JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> c'est bien d'avoir des passions et des projets <br /> j'espère que tu as passé un joyeux Noël je te souhaite une bonne fin d'année <br /> bises Cathline
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je te remercie pour tous tes passages et tes commentaires laissés sur mon blog. <br /> Je t'envoie tous mes meilleurs voeux et je t'embrasse
Répondre
E
Un petit coucou même si ton blog ne bouge pas. merci pour tes commentaires quotidiens que j'apprécie beaucoup. Belle journée à toi. Je t'embrasse
Répondre
M
Quelle patience pour arriver à ce si beau résultat .<br /> Le fuchsia est très beau .<br /> Bises
Répondre
E
Bravo à toi pour tout ce travail. C'est magnifique et quelle constance !<br /> Ta plante fleurir est bien jolie. Une couleur qui fait du bien en cette saison/<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> PS/Merci pour tes passages sur mon blog que j'apprécie
Répondre
C
J'admire ton superbe fushia ! C'est une plante que nous adorons. Nous en avons un gros aussi mais il n'a pas aimé la pluie qui a abîmé les feuilles.<br /> Gros bisous.<br /> Cricri
Répondre
C
Coucou J
Répondre
C
joli le fushia ! bon courage pour finir ta broderie et merci de ta visite <br /> bonne soirée Cathline
Répondre
L
toujours très belle , cette bande , une belle aventure !! ton fushia est magnifique !! et c'est vrai que la douceur est bien agréable .bizzzzzz
Répondre
G
eh bien, tu en fait des broderies, elles sont super, quel courage. Curieuse comme je suis , je suis allée faire un tour sur le site... que de belles choses.<br /> je confirme pour le soleil dans le Jura, ça fait du bien, j'en ai profité pour aller faire une petite promenade en sous-bois. <br /> bonne soirée<br /> gen.
Répondre
K
Quelle persévérance , félicitations ! Bravo !
Répondre
F
très belle ta bande toute brode moi<br /> ca fait un moment que je n aie rien touché j 'ai broder Noel<br /> bonne soirée <br /> Joëlle
Répondre