ANNIVERSAIRE.....

Publié le 5 Mars 2015

Bonjour à toutes ,OUI c'est encore moi ...je sais autant d'articles en quelques jours ça cache quelque chose ...OUI c'est vrai ça cache quelque chose ,mais alors là c'est une bombe atomique que ça cache...enfin pas les effets destructeurs de la bombe ...quoi que ,ça va vous déchirer les neurones ..enfin pour moi c'est le cas ....il faut aussi dire qu'avec l'effet produit par cette bombe ,hé bien il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire cet article ,et croyez moi ,ça vaut le coup d'attendre ...On passe aux choses sérieuses ????

Début janvier 2015 , grande date le 5 janvier ,je passe avec brio le demi siécle ....on va dire que moralement ça va ,c'est physiquement que la "béte " en prend un coup ....enfin ça c'est la vie ma p'auv Lucette....

Au club ,les copines s'activent depuis 1 an à faire tourner "LE" cadeau de mes 50 printemps entre autre ,car nous fêtons les dizaines et cette année il y en a plusieurs....Le jour "J" enfin ,le jour de la réunion mensuelle ,nous passons aux choses sérieuses ....AG et cadeau .....HHHAA suspense ....qu'est ce qu'elle m'ont bien brodé ?????

Je vous imagine derriére votre écran ,les yeux grands ouverts , haletantes ,le coeur battant à 100 à l'heure ....mais elle va nous le montrer ce cadeau ....!!!!!

OUPS j'allais oublier de vous prévenir que je décline toutes responsabilités ,quelles qu'elles soient ....clavier inondé ,ordinateur HS et autres effets indésirables .....Une bavette grand format serait la bienvenue .... Assurez vous que vous etes bien assise ,et aussi seule ,car il va y avoir des" bruits " incontrôlés provenant de votre bouche ..... je vous ai prévenue ...!!!!!

Tadam ...le voila le tablier ...il est superbe ,c'était MON réve ..;elles l'ont réalisé ....je ne cesse de le regarder tellement il est beau...

Tadam ...le voila le tablier ...il est superbe ,c'était MON réve ..;elles l'ont réalisé ....je ne cesse de le regarder tellement il est beau...

Je vous le montre dans ses moindres détails ....

Je vous le montre dans ses moindres détails ....

Des thémes que j'affectionne ....le rouge ,déja ...les oiseaux ,la broderie ...

Des thémes que j'affectionne ....le rouge ,déja ...les oiseaux ,la broderie ...

ANNIVERSAIRE.....
ANNIVERSAIRE.....
ANNIVERSAIRE.....
ANNIVERSAIRE.....
ANNIVERSAIRE.....
MERCI à toutes les filles du club "de fil en filles"....

MERCI à toutes les filles du club "de fil en filles"....

Ne partez pas j'ai encore d'autres choses à vous montrer ....

Cadeau "bonus " de Christiane qui a pourtant participé à la broderie du tablier ...alors j'adore ,c'est tout plein de "petites" choses que j'aime ....Détails ....

Cadeau "bonus " de Christiane qui a pourtant participé à la broderie du tablier ...alors j'adore ,c'est tout plein de "petites" choses que j'aime ....Détails ....

ANNIVERSAIRE.....
ANNIVERSAIRE.....
Un petit zozio....

Un petit zozio....

Un bouton hérisson ...

Un bouton hérisson ...

ANNIVERSAIRE.....
Le détail qui me fait fondre ...la petite bobine qui sert de marque page au protége cahier ...tout est finesse ...je l'adore ,j'ose pas le sortir de peur de le salir .....MERCIII Christiane ....

Le détail qui me fait fondre ...la petite bobine qui sert de marque page au protége cahier ...tout est finesse ...je l'adore ,j'ose pas le sortir de peur de le salir .....MERCIII Christiane ....

Vous en voulez encore ,ben y'a qu'a demander ...Bonus de Nath ...des mini cages à oiseaux .....

Vous en voulez encore ,ben y'a qu'a demander ...Bonus de Nath ...des mini cages à oiseaux .....

avec des petits zozios en feutrine ...trop beaux....

avec des petits zozios en feutrine ...trop beaux....

De Charlotte ,ma copine française qui habite en Angleterre ...Des revues ,rubans ,papiers...tout pour faire du scrap ....MERCIII Chalotte ,je sais que tu passes me faire des petits coucou ....

De Charlotte ,ma copine française qui habite en Angleterre ...Des revues ,rubans ,papiers...tout pour faire du scrap ....MERCIII Chalotte ,je sais que tu passes me faire des petits coucou ....

Et des copines du coin et des alentours (copines avec qui je scrap ,brode ,cartonne etc...Une carte (la bleue ) faite par Geneviéve ...elle est super jolie ,d'ailleurs ça va nous faire un atelier ...et l'autre petite carte contenait des billets à dépenser lors de notre voyage à l'AEF.. Chose que j'ai bien su faire ......

Et des copines du coin et des alentours (copines avec qui je scrap ,brode ,cartonne etc...Une carte (la bleue ) faite par Geneviéve ...elle est super jolie ,d'ailleurs ça va nous faire un atelier ...et l'autre petite carte contenait des billets à dépenser lors de notre voyage à l'AEF.. Chose que j'ai bien su faire ......

Voila ,vous etes encore là ...c'est que l'article vous a plu .....Que de beaux cadeaux .....MERCI à vous toutes les filles ,je suis super gâtée ....c'est que du bonheur .....

Bonne journée à toutes ...Dans quelques minutes ,je vais avec les copines faire de la feutrine ,avec des petits kits achetés à l'AEF ....j'ai aussi un article à faire sur mes achats à l'AEF....bon on va laisser se reposer le cerveau car avec tout ça vous allez etre toutes survoltées ....oui je sais ,tant de cadeaux ça rend fou .....OUI mais de bonheur .....

MERCI pour vos petits coms ....c'est un plaisir de vous lire ....A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'avait point vu ce protège cahier ni les petits nichoirs ,petite cachotière....Biz<br /> Virgiie
Répondre
F
Quel travail!!! mais superbe
Répondre
I
Je découvre ton blog, c'est magnifique, <br /> Tout comme tes cadeaux ;)<br /> Doux dimanche, à bientôt, bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> Déjà avec un grand retard de 2 mois maintenant je veux te souhaiter un très bon Anniversaire. Mais dis, tu es une "petite jeune" tu sais ..... (je suis ton aînée de plusieurs années) !<br /> Dis, cela a du bon de fêter son anniversaire et tu as de bonnes amies ... mais que c'est beau ! Je suis en admiration. Le tablier si j'étais toi je l'épinglerais au mur ...Il est tout simplement superbe.<br /> Puis les autres attentions, la petite bobine de fil (oh, trop mignon) les maisons d'oiseaux (adorables) /... les cartes ... le fait avec amour . Bref, cela a du bon de "vieillir"<br /> Bonne soirée à toi et merci pour tes visites que j'apprécie beaucoup +++<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est une bassine qu il faudrait quand on voit toutes ses belles choses,mais c'est super quand on as de très bonnes copines au club cela m est arrive pour mes 60 ans .alors bonne anniversaire .je retourne voir tous ça trop trop beau bonne soirée joelle
Répondre
O
bonsoir Jack39, très beau reportage, belle mise es scène.<br /> Souvenirs d'un travail d'équiipe. Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> grosses bises. Orson
Répondre
N
Bravo à tes amies, c'est superbe !!!! Joyeux anniversaire même très en retard, 50 ans c'est un cap !<br /> Ce sera aussi la prochaine dizaine pour moi, mais seulement dans 4 1/2 ans. lol !
Répondre