UNE PAGE....

Publié le 14 Novembre 2018

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je vous propose un article sur l'art journal...Oui je vous avais parlé ICI de mes débuts en art journal.....Je n'ai aucun don pour le dessin, à mon grand regret....mais l'envie étant trop forte. Youtube regorge de tuto et DIY, donc pas de problème pour me lancer 

 

WAOUH le stress de la page blanche....pourtant ça ne devrait pas ,ce n'est pas le but....le but étant de se laisser aller et de s'éclater ....Donc je me laisse aller et ça donne ça...
La lumière d'aujourd'hui est catastrophique

 

Pour tout vous dire c'est ma seconde page, car la première n'est pas tout à fait finie...il me manque un "petit quelque chose" pour que je vous la montre....
Je reste confiante même s'il y a beaucoup de défauts...
 Voila pour ce soir. Je vous souhaite une bonne. Merci pour votre visite. 
A+. JACK

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne connaissais pas, cela m'a permis d'aller voir ce qu'était l'art journal. Je viens de voir ta couverture, je ne l'avais pas vu ! oups !, c'est très réussi ainsi que ta page. Bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Coucou Jack<br /> C'est courageux d'avoir osé. Je n'ose pas !!! ;-)<br /> Bises et bon après-midi.<br /> Cricri
Répondre
L
c'est vraiment très sympa , ce que tu fais !!! bisous
Répondre
F
joli début
Répondre