CALENDRIER DE L'AVENT ...19...

Publié le 19 Décembre 2010

Bonjour a toutes!!!!je me léve ,et il n'a pas neigé cette nuit ,tant mieux !!!Bon nous sommes là pour notre petit cadeau du jour ...DSCN3677.JPGAlors c'est un cadeau de taille moyenne et c'est dur ....et pour le petit mot D'AUDREY :pour un mini dans la tete dans les nuages ...AAHHH je sais ..et vous ?????DSCN3678.JPGSuper j'avais deviné ...un album en forme de nuages ....génial !!!!j'adore faire ce style d'album !!!!!DSCN3679.JPGvoila il ne me reste plus qu'a ....MERCI AUDREY !!!!Je vous souhaite un bon dimanche ....MERCI pour votre visite ,j'adore vous lire !!!!A demain .JACK39

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super !<br /> dis, tu vas être triste après le 25 : plus de petits cadeaux journaliers !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Jack39, toujours gâtée !!! Biz, à +. Orson<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu n'as plus ka te mettre au boulot.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et nous on attend de voir ! ;-)<br /> Bises<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y'a plus qu'à lol ! je me mets sur celui que tu m'a fabriqué cet après midi !<br /> <br /> <br />
Répondre