CALENDRIER DE L'AVENT...9...

Publié le 9 Décembre 2010

Bonjour et bienvenue chez moi ...Je vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir le 9eme cadeau du calendrier de l'avent ...déja,mais pas de panique il en reste encore a ouvrir ...alors aujourd'hui un petit paquet tout fin ...Pas de peit mot D'AUDREY ....voici le cadeau si certaines ont des idées ....moi pas DSCN3601.JPGBon et bien on ouvre ...vite vite ....DSCN3602.JPG4 jolies décorations de noel a mettre dans le sapin ,elles sont en feutrine avec une impression de tatouage ...DSCN3603.JPGDétails ....DSCN3604.JPGJe ne sais pas si c'est fait main ...DSCN3605.JPGMerci a toi AUDREY pour ce joli cadeau!!!Vous pouvez aussi voir les cadeaux chez  AUDREY .MERCI de votre visite ,bonne journée a toutes.Je vous donne rendez-vous demain pour la suite des cadeaux.JACK39

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh là là, vivement l'année prochaine, je ferais calendrier de l'avent !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les décos sont achetées mais le "tatouage" est tamponné !<br /> j'espère qu'ils trouveront leur place dans le sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais même plus écrire mon nom !!! mdr....<br /> J'ai tapé sur 2 lettres en même temps. Pffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense qu'il va falloir que tu achètes un 2ème sapin !!! LOL<br /> A demain pour le n°10.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de jolies choses !!!<br /> Bises.<br /> CXricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle sont jolies ces petites pendouilles ! A demain...<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre