Des soupçons.....

Publié le 19 Mars 2010

Bonjour a toutes,je viens vous parler de mes soupçons ,de mes doutes...! Depuis quelques jours ,je remarque que dame nature change ,que les arbres,les arbustes,les fleurs ,enfin que tout ce petit monde prend ses aises et bourgeonne .Alors un petit tour du jardin s'impose et là en silence ,les jonquilles pointent le bout de leurs jolies fleurs jaune DSCN2349,la ciboulette amorce une sortie verdoyante de ses fines tiges (Miam j'adore la ciboulette)DSCN2351.Les arbustes de la haie laissent apparaitre des bougeons de couleur jaune,rose/rouge DSCN2355DSCN2353DSCN2350DSCN2342.Voici aussi le coeur de marie que j'adore et tout contre le mur,quelques physalis.DSCN2341Mes soupçons etaient bien justifiés ,tout ses signes pour annoncer le PRINTEMPS qui arrive demain .Pour le plus grand  bonheur de tous ,car aprés un hiver trés long ,on ne demande que du soleil et beaucoup de couleurs ,pour notre bonheur !!!.MERCI de votre visite .A plus.JACK39

Publié dans #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chez moi aussi le printemps pointe son nez, l'air est doux ce matin et celai fait beaucoup de bien !!<br /> Bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il n'en fini plus cet hiver , vivement le printemps, qu'il mette un peu de chaleur dans nos coeurs.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le printemps te donne une âme de poète...<br /> C'est bien agréable à lire.<br /> Un gros retard chez nous, mais pas de doute, ça vient !<br /> Je regarde l'heure : ça y est, il est là.<br /> Je me suis laissé dire que le ciel allait arroser l'événement ce week-end !!!<br /> Gros bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un réel bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A part tout le nettoyage de printemps à faire, j'ai des petites fleurs qui comencent à venir... jonquilles ( sauvages ramassées dans un bois ) crocus, feuilles de tulipes qui sortent de terre,<br /> primevères le long du chemin,les iris, les hémérocalles qui sortent de terre aussi, et bien d'autres encore... et j'ai vu que ma clématite, sous son pot d'hivernage, commence à sortir des<br /> feuilles.<br /> C'est vrai que c'est agréable le printemps !!<br /> Gros bisous printaniers !!<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre