PETITE BRICOLE DU DIMANCHE SOIR.....

Publié le 9 Novembre 2009

Bonjour ,voici une petite bricole faite hier soir ;j'ai trouvé le tuto sur le blog  de cathy.J'ai juste changé  une petite chose ,j'ai fais une fente au niveau du cartonnage afin de changer facilement le bloc ,elle le colle .Voila une petite (enfin il y en a d'autres en préparation ) bricole pour vendre sur le marché de noel de l'école de mon fils .Bon pour celle-ci j'ai mis du papier à scrap et les autres sont en tissus ,c'est super simple a faire et le tuto est trés bien réalisé.A plus.JACK39


Demain je vous montre la suite ...!!!!!

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli ! Super idée pour le marché de noël.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai aussi beaucoup avec ce petit chat.<br /> Tu ne perds pas de temps !!!<br /> Bises.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Jack, c'est vrai qu'ils sont sympas ces petits blocs notes. J'en ai refait un cet après midi. Je trouve que c'est une bonne idée de petits cadeaux de Noël. Bisous et à bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre