ECHANGE DE L'AVENT ...19...

Publié le 19 Décembre 2013

Bonsoir à toutes ,décidément je suis en retard pour écrire mes article en ce moment ....Je vous imagine derrière votre écran ,trépignant d'impatience ....PPPFFF mais elle est ou ??? elle fait quoi ???? alors nous attendons de voir le cadeau du jour tout de meme ,nous avions rendez vous ....!!!!

Pas de panique ,je suis là ....je viens de finir de bosser ....Allez on passe aux choses sérieuses....

Aujourd'hui un petit paquet bien dodu .....et mou .....

Aujourd'hui un petit paquet bien dodu .....et mou .....

Etiqette N°19 brodée ,et le petit mot "coté brode"....

Etiqette N°19 brodée ,et le petit mot "coté brode"....

Le message ..."confecton maison " ....vu la forme et la sensation au toucher ,je pense avoir deviné ....

Le message ..."confecton maison " ....vu la forme et la sensation au toucher ,je pense avoir deviné ....

BINGO ....!!!!! Un superbe coeur ....trop beau ...!!!!

BINGO ....!!!!! Un superbe coeur ....trop beau ...!!!!

De plus prés.....Bonheur, joie , santé........Que c'est beau ....et surtout fait tout en finesse et délicatesse....

De plus prés.....Bonheur, joie , santé........Que c'est beau ....et surtout fait tout en finesse et délicatesse....

Encore tout bon aujourd'hui Sandrine ...MERCI MERCI .....HHAA que j'aime ouvrir ses petits présents .....C'est que du bonheur....Je vous donne rendez vous demain pour le 20eme cadeau ...déjà ,ça passe trop vite ...;Bonne soirée ,MERCI de votre visite....A+.JACK3

Et toujours chez les copines....

http://lespetitescroixdekris.blogspot.fr/

http://il-etait-une-croix.over-blog.com/

http://pasdepausesanscroix.blogspot.fr/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est très joli ce coeur !<br /> Virginie
Répondre
S
Ta collection de coeur va s'agrandir...Contente que cela te plaise!!!<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
L
Très chouette ce petit cœur...
Répondre
O
un très beau coeur rouge comme tu aimes.<br /> Félicitations pour la bannière.<br /> Biz. orson
Répondre
C
Te voilà comblée toi qui aime les cœurs et le rouge !!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> CRICRI
Répondre
K
Comme tu dis : c'est vraiment très joli, une petite merveille. <br /> Bisous. Kris.
Répondre