BALADE MATINALE...

Publié le 30 Septembre 2014

Bonjour à toutes ,je vous propose ce matin une balade matinale avec moi ...OK ????

j'enfourche mon destrier ,(pas fidéle car il y a longtemps que je n'avais fait de vélo....) ,car ce matin pas de copines pour aller marcher comme d'habitude...Il ne fait pas froid ce matin ,même si le temps est gris et brumeux....parfais donc ...

BALADE MATINALE...
Des beaux fruits (cynorrhodon )  de couleur rouge ,comme j'aime ...

Des beaux fruits (cynorrhodon ) de couleur rouge ,comme j'aime ...

Ici du fusain ....

Ici du fusain ....

J'ai le souvenir d'avoir fais de colliers avec les fruits du fusain ,étant gamine .....

J'ai le souvenir d'avoir fais de colliers avec les fruits du fusain ,étant gamine .....

Toujors du rouge ,mais là je ne sais pas ce que c'est comme plante...

Toujors du rouge ,mais là je ne sais pas ce que c'est comme plante...

BALADE MATINALE...
Un chévrefeuille ....qui a poussé au milieu des ronces ...

Un chévrefeuille ....qui a poussé au milieu des ronces ...

BALADE MATINALE...
Encore du fusain mais là avec une couleur plus "rose"....

Encore du fusain mais là avec une couleur plus "rose"....

Là c'est superbe à regarder....

Là c'est superbe à regarder....

Encore des baies...

Encore des baies...

BALADE MATINALE...
Jolies  couleurs ici pour ces fruits ,mais la photo est floue....

Jolies couleurs ici pour ces fruits ,mais la photo est floue....

BALADE MATINALE...
Pas de voitures ,maisons etc ....que des bois et des champs...le calme quoi....

Pas de voitures ,maisons etc ....que des bois et des champs...le calme quoi....

BALADE MATINALE...
Fleurs le long des chemins blancs...j'aime arpenter ces petits chemins ,loin des voitures et là au moins on ne géne personne .....

Fleurs le long des chemins blancs...j'aime arpenter ces petits chemins ,loin des voitures et là au moins on ne géne personne .....

BALADE MATINALE...
BALADE MATINALE...
BALADE MATINALE...
HAAA rencontre avec les résidents ....du coin....

HAAA rencontre avec les résidents ....du coin....

BALADE MATINALE...
Ce cheval a une certaine prestance  ...

Ce cheval a une certaine prestance ...

Un copain du cheval ,ils sont toujours ensemble.....

Un copain du cheval ,ils sont toujours ensemble.....

BALADE MATINALE...
BALADE MATINALE...
Le dernier mot de la fin pour le poney....

Le dernier mot de la fin pour le poney....

A ce moment ,le soleil semble vouloir percer ...donc affaire à suivre ...MERCI de votre visite ...A bientôt et bonne journée...JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ces belles photos, avec les noms des baies, <br /> les paysages, ça va j'ai reconnu <br /> bizoo la Jack
Répondre
S
Merci pour cette jolie promenade
Répondre
L
jolies photos , je reconnais les lieux !!! bizzzzz
Répondre
C
Coucou Jack, tu m'excuseras de n'arriver que tardivement mais je t'ai suivie à pied et je me suis souvent attardée pour observer de petits insectes. <br /> Ce que je préfère, ce sont les grands chardons. J'ai failli en cueillir et puis je me suis dit que ce ne serait pas bien pour la nature que je respecte.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> Cricri
Répondre
F
merci belle balade ,ca sent encore un peu l été un peu le début de l automne .moi je suis moins courageuse bizzzz bonne journée joelle
Répondre