RETOUR DE L'AEF...

Publié le 8 Février 2016

Bonjour à toutes ...

Samedi dernier ,virée avec les copines à "the capitale" pour l'AEF....Il faut dire que dans ma région ,les merceries se font trés rares ,alors pour assouvir ce besoin de "papouiller" de "toucher" de "zyeuter" les toiles à broder ,rien de mieux que ce RDV....Cette année moins de point de croix ,mais je suis contente de cette sortie , d'autant plus que j'y ai rencontré 2 croipinettes qui sont sur le même forum que moi ....

Vous voulez nous voir ?????

Nous voici toutes les 3 de droite à gauche ....Supermamie , damfleur et moi ....

Nous voici toutes les 3 de droite à gauche ....Supermamie , damfleur et moi ....

Supermamie et Damfleur ...

Supermamie et Damfleur ...

Supermamie et moi ...MERCI les filles pour ce bon moment et pour les gourmandises ....

Supermamie et moi ...MERCI les filles pour ce bon moment et pour les gourmandises ....

Deux coupons de feutrine coeurs et deux boite en métal avec une "fenetre" pour y mettre une broderie  par exemple ....les boites sont de la boutique "la croix et la maniére

Deux coupons de feutrine coeurs et deux boite en métal avec une "fenetre" pour y mettre une broderie par exemple ....les boites sont de la boutique "la croix et la maniére

Des rubans ,8 pour 10 euros ,et les deux les plus à gauche ,sont pour faire un calendrier de l'avent ....

Des rubans ,8 pour 10 euros ,et les deux les plus à gauche ,sont pour faire un calendrier de l'avent ....

Une trousse et un pochon prets à broder ,pour notre échange de l'amitié de 2017 dont le théme et "trousse et coeurs" ( j'ai deja la trousse ..)

Une trousse et un pochon prets à broder ,pour notre échange de l'amitié de 2017 dont le théme et "trousse et coeurs" ( j'ai deja la trousse ..)

Ici mes achats chez Soso ,4 cotons à broder  ,une paire de ciseaux et le cadeau de Soso ,le fil spécial AEF .

Ici mes achats chez Soso ,4 cotons à broder ,une paire de ciseaux et le cadeau de Soso ,le fil spécial AEF .

RETOUR DE L'AEF...

Et bien sur quelque fiches de chez "une croix le temps d'un thé" , 2 fiches et une grille offerte par Jennyfer Lentini...

Deux autres fiches ,de jardin privé et l'autre de" Serenita di campagna" ,j'ai adoré ce sapin ....et avec l'achat de 2 grilles de Jardin privé ,il y avait la grille du petit matelas en cadeau ...

J'ai trouvé de quoi me faire plaisir .

Bonne journée à toutes ,ici c'est broderie devant la TV vu le temps à ne pas mettre le nez dehors ....je vous donne rendez vous pour papothé ...A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rooooooooooh ma copine Delfine <3 !!
Répondre
M
Oh quelle belle journée sans doute.... trop loin pour moi... tant pis mais je viens de voir que "une croix le temps d'un thé" a sorti de nouvelles fiches???? vite l'écureuil.... vite le petit coeur... je file voir le site et merci pour le reportage photo!
Répondre
U
Bonjour, je découvre ton blog, j'aime beaucoup. Une super rencontre entre copines. Elle est bien sympa cette feutrine, très beaux rubans, chouette ciseau et très sympa toutes ces grilles. De superbes achats. Bonne journée
Répondre
P
Bonjour,<br /> De bons moments passés entre filles. Cela fait tant de bien. De plus vous faites de très jolies choses.<br /> Bon début de semaine. Bisousss
Répondre
G
Sympa les rencontres ! Tricheuse pour l'échange....lol ! Il sont mignon les ciseaux ! Biz<br /> Virginie
Répondre
B
Tres beau achat moi aussi a i acheter les hiboux ai fait un calendrier de l avent a mon petit fils bravo
Répondre
F
de bien beau achats et l virée entre copines c'est toujours sympa bonne soirée joelle
Répondre
M
de bien beaux achats...tu as de quoi t'occuper un peu...bisesssss
Répondre
D
Sympa tes achats !!<br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
N
contente de faire ta connaissance :-)<br /> de jolies petites XXX en perspective
Répondre
L
houlala , très jolis achats !!! bizz
Répondre