SAL....

Publié le 1 Février 2016

Bonjour à toutes ,je tiens ma promesse ,je ne tarde pas à écrire un nouvel article ...

Aujourd'hui je vous montre exactement 2 SAL ,je suis bien sûr à la traîne ,comme toute brodeuse qui se respecte et qui s'inscrit à toutes les bonnes occasions de broder ,sans en avoir vraiment le temps ...ça c'est pour moi ...!!!

Allez premiére photo ....

SAL....

Le SAL hiver se passe donc ici http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com, je suis presque à jour ,il me reste à broder 2 petites bricoles entre les sapins et le mot hiver ....j'adore cette grille ,les couleurs me plaisent beaucoup ,petit bémol j'ai pris une toile presque blanche et on ne voit pas trop ce que j'ai brodé en blanc ...

Passons au second SAL (oui quand on aime on ne compte pas et je ne vous ai pas dit que j'étais inscrite à 3 autres SAL ,mais que je n'ai pas réussi à tout faire ,je ne suis pas super women moi et je n'ai pas encore trouvé l'aiguille turbo ,pourtant je cherche ....SI SI....)

SAL....

Un modéle de Mains & merveilles du N° 112 de janvier/février 2016 .

Et là c'est avec les copines du forum http://titesbricolesetcie.forumactif.org/ (dit forum de la marmotte) que nous brodons cette grille d'une ancienne adhérente , Mary ,créatrice de grilles de point de croix ...

Bon c'est tout pour aujourd'hui ,j'ai des broderies qui m'attendent ....Bonne journée à toutes ,vu le temps sur le jura ,ça va être cocooning et brode devant la TV .Je suis en congés cette semaine ,j'espere avancer dans mes encours ....

MERCI de votre visite ,c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles ,je vous dis à bientôt pour papo-thé .

A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout cela est bien joli et bien présenté. Tu es une petite fée.<br /> Belle fin de semaine. Je t'embrasse
Répondre
G
J'aime beaucoup le premier SAL. Bonne suggestion de Kristiane pour tes motifs blanc.<br /> Virginie
Répondre
K
Tous ceci est bien joli. Pour le 1ier Sal, juste une suggestion, comme tu trouves que ce qui est brodé en blanc ne se voit pas très bien, peut être que faire les contours au point arrière avec un fil de la couleur de la frise ferait ressortir le motif.... enfin c'est toi qui voit...... <br /> BONNE BROD. <br /> Biiiiz. <br /> Kristiane
Répondre
C
J'adore celui des marmottes, j'ai bien envie de le faire ! ;-))<br /> Bises
Répondre
N
j'adore le 1er et le 2ème a de jolies couleurs <br /> <br /> attention aux ufos ,maman cha va se régaler si elle le sait mdr
Répondre
N
le lien du 1er sal ne fonctionne pas ;-)