ANNIVERSAIRE....

Publié le 20 Mars 2016

Bonjour a toutes...Je ne suis toujours pas plus présente sur mon blog ; je vous explique , je viens de commencer une longue formation de 8 mois ,et entre la formation et les stages , je n'arrive pas à trouver du temps pour passer plus souvent et publier des articles ....Il était nécessaire de penser à un changement de cap .....voila je ne vous "bassine" pas plus longtemps avec mon "retour " sur les bancs de l'école ....

Hier au club nous avons fêté la dizaine de Christiane et bien sur y'a le beau cadeau qui va avec cet événement....On passe aux photos:

Toutes les adhérentes on brodé une grille ou partie d'une grille ,pour lui confectionner un sac ...Coté pile

Toutes les adhérentes on brodé une grille ou partie d'une grille ,pour lui confectionner un sac ...Coté pile

Et coté face ....sac imaginé et fait pas Nath...

Et coté face ....sac imaginé et fait pas Nath...

Voici le sac en détail ...Christiane ne voulait plus le lâcher..et pour cause ,il est superbe ....

Voici le sac en détail ...Christiane ne voulait plus le lâcher..et pour cause ,il est superbe ....

Petits détails des zigouigouis et autres pendouilles ...

Petits détails des zigouigouis et autres pendouilles ...

La poya ....

La poya ....

Le "petit" plus ...une pochette ...WAOUH trop gâtée Christiane ....

Le "petit" plus ...une pochette ...WAOUH trop gâtée Christiane ....

Remise des torchons ,un à Sandrine

Remise des torchons ,un à Sandrine

L'autre à Béa ...Pour mémoire , voir ou revoir l'ancien article concernant notre échange de début d'année

L'autre à Béa ...Pour mémoire , voir ou revoir l'ancien article concernant notre échange de début d'année

A mon retour je me suis arrêtée au bord d'un plan d'eau pour faire quelques photos ....C'est la barque qui m'a interpellée ....

A mon retour je me suis arrêtée au bord d'un plan d'eau pour faire quelques photos ....C'est la barque qui m'a interpellée ....

ANNIVERSAIRE....
ANNIVERSAIRE....
ANNIVERSAIRE....
ANNIVERSAIRE....

Voila pour mon safari photos ,on aime ou pas .....

J'avais tout de même beaucoup de choses à vous monter ...Coté brode c'est plutôt calme ,le temps me manque ...je ne risque pas de me brûler les doigts avec l'aiguille qui surchauffe !!!

ici sur le Jura le soleil brille( heu on va dire qu'il y a combat entre ciel "gris "et soleil qui essaye de s'imposer ) ,ça c'est bon pour le moral ,on va tenter une sortie dehors pour faire quelques petites XXX cet AM .

Je vous souhaite un bonne journée ,et vous remercie pour vos commentaires ,c'est ce "petit" lien avec vous qui me donne l'envie de continuer à publier ...A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De supers cadeaux faits avec le coeur. Comme j'aime ton sac de Montagne ! <br /> Bonne reprise de tes études. Tu as toute mon admiration car ce n'est pas facile.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> un cadeau qui compte car fait main et avec le coeur <br /> <br /> bonne journée bises Cathline
Répondre
M
Ce sac est superbe ainsi que les torchons .<br /> Bon courage pour la reprise des études et la dernière photo du soleil couchant est très jolie .<br /> Bises
Répondre
P
Bonne reprise aux études ... même si ce n'est pas facile !<br /> Que ces ouvrages sont beaux ! Des petites merveilles. BRAVO à toutes ces petites mains. Bisous
Répondre
G
Jolies photos ! Les torchons sont superbes et Kristiane est fière de son sac ! Bon week end de Pâques ! Attention aux chocolats ! ! !<br /> Virginie
Répondre
L
Vous avez bien gâté Christiane! Le sac est magnifique. Et encore de très beaux torchons aussi ! Quant à ton safari photos, j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne continuation dans ta formation...
Répondre
K
très joli article! bonne continuation alors. le blog c'est pas la priorité.
Répondre
N
Christiane a été bien gâté.<br /> bravo les brodeuses <br /> bonne semaine
Répondre
G
Jolis broderies, jolis cadeaux ! et très jolies photos au bord de l'eau ; merci pour cette petite balade !
Répondre
I
J'adore tes photos,elles sont superbes !!!<br /> Bravo les brodeuses, wahou...., il est magnifique ce sac !!!<br /> Bisous<br /> Api77
Répondre
L
jolies photos et le sac....magnifique !!! bisous
Répondre
U
Bonjour, merci beaucoup pour ces superbes photos. De splendides cadeaux. Bonne journée
Répondre
K
Coucou,<br /> Merci pour toutes ces belles photos de la nature elles sont magnifiques, la photo de la barque m'en rappelle une que j'avais faite, c'est aussi la barque qui m'avait interpellée. <br /> Bisous.
Répondre
C
Les copines ont été bien gâtées. J'adore tes photos au bord du lac, elles sont sublimes ! Amitiés
Répondre
B
joli cadeau pour cet anniversaire<br /> merci pour ces photos d étangs , le soleil va revenir!<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
Et bien Jack, j'adore ces photos. Je suppose que tu n'en es pas étonnée ?<br /> Sympas ces fêtes d'anniversaire entre copines quand tout le monde joue le jeu !<br /> Il faut que je me presse, tu sais pourquoi.<br /> Bises et bon dimanche. Cricri
Répondre