CROP...

Publié le 22 Mai 2016

Bonjour à toutes ! C'est de notoriété publique maintenant ,je n'arrive pas à tenir les engagements que je m'étais fixés ,à savoir ,poster des articles plus souvent ...HHHOOUUU la honte pour moi ...allez je vous avance une excuse ...avec la reprise des "études" ,je n'arrive plus à toucher terre .... dites moi que vous êtes convaincues ...!!!

Bon mine de rien j'ai tout de même passé ma journée d'hier en trés bonne compagnie ...OUIII ,hier crop à Gilly Les Citeaux (d'ailleurs c'est un coin à visiter (note pour moi ) , les bons vins (oui je ne bois pas et alors j'admire l'architecture ) avec Cathyscrap ,voici son superbe blog: http://cathyscrap85.over-blog.com/

Je vous imagine trépignantes derriére votre écran ,disant ,allez elle arrête son BLA BLA ,nous on est là pour admirer l'oeuvre ,car OUI c'est une oeuvre (oups toute petite mais c'est la mienne ,il faut savoir se contenter de pas grand chose , surtout en ce moment ou je ne fais RIEN ...)

Voila l'équipe du jour de scrapeuses ,les tables ont étés mises dehors pour le repas de midi ...

Voila l'équipe du jour de scrapeuses ,les tables ont étés mises dehors pour le repas de midi ...

D'un coté .....

D'un coté .....

Puis de l'autre ...

Puis de l'autre ...

Debout prés de la porte-fenêtre c'est Cathyscrap ,une personne super sympa !!!

Debout prés de la porte-fenêtre c'est Cathyscrap ,une personne super sympa !!!

Ici c'est la table ou j'étais ,et par le plus grand des hasard ,je me suis retrouvée assise prés d'une scrapeuse qui habite prés de St vit ...c'est la seconde fois que je rencontre en crop ,des filles avec qui je lie amitié ( Hein Coralie ...si tu passes par là ...)

Ici c'est la table ou j'étais ,et par le plus grand des hasard ,je me suis retrouvée assise prés d'une scrapeuse qui habite prés de St vit ...c'est la seconde fois que je rencontre en crop ,des filles avec qui je lie amitié ( Hein Coralie ...si tu passes par là ...)

CROP...
CROP...

Voila pour les présentations ,passons aux choses sérieuses "THE ALBUM" , préparez vos bavoir les filles et éloignez vous de l'ordi sous peine de destruction de matériel ...

Embellissement de chez Embelliscrap ,passé à l'encre noire ,avec papiers collés au dos et brads

Embellissement de chez Embelliscrap ,passé à l'encre noire ,avec papiers collés au dos et brads

Je vous laisse regarder les pages de l'album....

Je vous laisse regarder les pages de l'album....

CROP...
CROP...
CROP...
Détails de la page ci-dessus.

Détails de la page ci-dessus.

CROP...
Détail d'un tampon ,j'adore ....

Détail d'un tampon ,j'adore ....

CROP...
CROP...
CROP...
Petit livret pour y mettre des photos ...

Petit livret pour y mettre des photos ...

CROP...
dos de l'album ...

dos de l'album ...

Vous voila a la fin de l'album , je sais vous en voulez encore ,mais aujourd'hui il y avait un autre atelier avec un home déco (grande boite en bois avec des cachettes pour les photos ) ,que j'ai regardé de loin pour ne pas regretter de ne pas m'être inscrite ,mais la raison veut que je fasse mes "devoirs" .

Il est superbe cet album , avec beaucoup, beaucoup de tampons , ce qui nous a bien fait rire à notre table car une scrapeuse angoissait de faire les tampons ,elle adore ça mais ce n'est pas toujours facile de réussir ,et en plus nous sommes limitées avec les papiers du kit ,donc attention à ne pas trop se tromper ...

C'est la troisième fois que je participe à une crop avec cette association et c'est toujours un grand plaisir .

Je vous souhaite une bonne journée ,ici sur le Jura le ciel se couvre ,ça n'annonce rien de bon ...MERCI pour vos petits mots et aussi d'être restées jusqu'au bout de l'article : quand on aime on ne compte pas .....A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
:-)
Répondre
P
Une belle grande tablée, des rires et bien des parlottes.<br /> Vous faîtes de superbes chose. je suis très admirative. Toutes mes félicitations. Gros bisoussss et grand BRAVO
Répondre
C
Quelle belle tablée ! Chris
Répondre
G
C'est sympa comme journée ! Et en plus un bel album !<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
A
alors la belle maman j'adoreeeeeeeee tu es une pro de pro bisous a toi
Répondre
D
Ça y est mon tél ne beug plus mdr<br /> Sublime ton album !!!<br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
U
Bonsoir, splendide album, bravo. Merci beaucoup pour le lien. Bonne soirée
Répondre
L
Raaaaahhhhh !! ( le cri de la fille mourute devant son clavier ... ) trop trop beau ton album !! Le problème , si j'arrivais à en faire un ( ce qui est loin d'être le cas !!) c'est que je n'oserais jamais mettre de photos dedans !
Répondre
J
Labéca,bien sur que tu es capable de le faire cet album....JACK39
C
Magnifique, cet album. Tu as bien bossé. Et oui, en crop on apprend, on s’amuse, et on fait de belle rencontre.
Répondre
J
Coucou j'ai tout de suite pensé à notre rencontre en crop ,d'ailleurs je lui ai dit à Natasha ...A+.JACK39
K
Bravo, c'est vraiment magnifique. bises.
Répondre
C
Et bien , comme Brinette, j'admire le travail ! Je m'y suis essayée toute seule mais honnêtement je ne suis pas douée...<br /> J'ai l'impression qu'il faut avoir beaucoup de matériel à sa disposition. Non ?<br /> Bises Jack et félicitations.
Répondre
J
C'est vrai Cricri il faut beaucoup de matériel pour faire du scrap ...JACK39
B
très beau travail Jack. tu peux être fière de toi. je n'ai jamais fait de scrap et les termes employé sont pour moi du chinois. en tous cas bravo ton album est vraiment réussi.
Répondre