SAL .....encore....

Publié le 25 Janvier 2017

Bonsoir à toutes, ce soir je vous montre ma petite avancée d'un nouveau SAL que vous pouvez trouver ici:  http://le-petit-monde-de-manue.com/ .

Oui je sais je vous entend d'ici dire, mais elle a deja commencé un SAL il y a quelques jours, et la voila qui en recommence un autre, oui et alors???? je ne sais pas dire NON, mais je me soigne.....

Un SAL avec un thème que j'aime beaucoup, les maisons.....Bon sur ce coup là j'ai eu de l'aide, mais pas dans le sens que j'aurais aimé; OUI Pénélope est venue se mêler de ce qui ne la regarde pas, et m'empêcher d'avancer ...; je l'ai mise dehors hier soir sans prévenir , elle n'est pas revenue aujourd'hui ...elle traîne dans le quartier depuis quelques jours, tantôt chez moi, tantôt chez ma voisine ...alors c'est vous dire qu'elle n'est pas la bienvenue ici...

On passe à l'unique photo, puisque le SAL commence seulement...

Et en plus la photo est floue ...

Et en plus la photo est floue ...

Je brode sur une trousse en lin 12 fils, achetée l'année derniére à L'AEF.

 Autre encours.... pas de commentaires....

Je vous montre également un encours, commencé juste aprés l'obtention de mon diplôme, j'avais tellement envie de broder et c'est les chats d'Isabelle Vautier...

Ici aussi Pénélope est venue me mettre des bâtons dans l'aiguille ...mais hop dehors la Pénélope...je l'aime pas celle-ci...

Ici aussi Pénélope est venue me mettre des bâtons dans l'aiguille ...mais hop dehors la Pénélope...je l'aime pas celle-ci...

Je vous souhaite une bonne soirée, ici c'est déja glacial....MERCI pour vos messages, j'adore avoir de vos nouvelles. A+.JACK39

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu n'es pas copine avec Pénélope ? Je ne comprend pas pourquoi ! lol !<br /> Tu ne peux pas résister aux SAL ? Il faut être plus ferme ! lol !<br /> Jolis tes chats d'Isa !<br /> Virginie
Répondre
C
J'adore les chats d'Isa Vautier.<br /> Bises.
Répondre
D
Jolis debuts !!!<br /> Et garde Pénélope je n'en veux pas lol<br /> Bisous <br /> Del***
Répondre
L
tu as raison il faut se faire plaisir !! bisous
Répondre
K
Coucou,<br /> Aaah...cette Pénélope, faut qu'elle s'invite partout, elle se fait mettre dehors mais elle ne comprend pas, il faut qu'elle revienne à la charge! <br /> Mis à part ça ce nouveau sal à l'air bien sympa. Bisous.
Répondre