Echange de l'amitié chez de fil en filles...

Publié le 23 Janvier 2017

Bonjour à toutes, aujourd'hui je souhaite vous parler de l'échange de l'amitié de notre club "De fil en filles". 

Samedi dernier, nous nous sommes retrouvées pour la première réunion de l'année 2017, et comme chaque année, cette première réunion est l'occasion d'échanges conviviaux. 

Les consignes étaient: broderie sur le thème du coeur et le support devait être une trousse, un pochon etc....

J'étais très inspirée pour le thème que j'adore ...les coeurs, c'est MON théme à moi...!!! y'a des coeurs partout chez moi .

Une vue d'ensemble de nos réalisations.

Une vue d'ensemble de nos réalisations.

Et en détails.....

Et en détails.....

Echange de l'amitié chez de fil en filles...
Echange de l'amitié chez de fil en filles...
Echange de l'amitié chez de fil en filles...
Echange de l'amitié chez de fil en filles...
Echange de l'amitié chez de fil en filles...
Et le cadeau que j'ai reçu de Nath....elle est unique et fait main....

Et le cadeau que j'ai reçu de Nath....elle est unique et fait main....

J'ai brodé le pochon avec une grille tralala "Ma petite robe noire" ainsi qu'un petit plus, un pot pour y mettre des boutons. Moi j'ai reçu la trousse ronde et rouge (elle est super jolie) . Overblog n'en fait qu'a ses circuit et m'empêche de mettre des photos, donc voila l'unique photo qu'il veut bien me laisser mettre ..PPPFFF  !!!!

Nous sommes mardi soir 19h, Je fais mes excuses à overblog, le problème venait de la prise internet ...la bonne surprise c'est que vous allez pouvoir sortir les bavoirs et regarder les trousses dans les moindres détails ...!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, pleine de bonheur et de petites XXXX. MERCI pour vos commentaires, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis.A+.JACK

Rédigé par JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore un bel échange cette année !<br /> Virginie
Répondre
C
Merci d'avoir mis d'autres images Jack.<br /> Bises
Répondre
K
Coucou,<br /> peut être que tu pourras mettre la suite des photos plus tard. <br /> Bisous. <br /> Kristiane
Répondre
L
tous très jolis , ces ouvrages , bravo pour les tiens
Répondre
C
Coucou Jack, je ne voudrais blesser personne mais je trouve très honnêtement que ta broderie est ma préférée.<br /> Givre, soleil et ciel bleu : une belle journée s'annonce.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre