A MON SERVICE.....

Publié le 4 Janvier 2019

Bonjour à toutes. Je vous souhaite une 
et surtout ...oups tout est marqué dans le cadre ci-dessus...choisissez wink.  
Je suis là aujourd'hui pour enfin vous montrer mon lili points fini et mis dans son plateau....(il était temps ).
Voici la seule et unique photo....
Je n'ai pas brodé les points de nœud dans le  sinogramme chinois car après une tentative, ça ne me plaisais pas ...oui pourquoi pas après tout , une grille c'est fait pour se l’approprier...et ça m'arrange...!!!!

Je n'ai pas brodé les points de nœud dans le sinogramme chinois car après une tentative, ça ne me plaisais pas ...oui pourquoi pas après tout , une grille c'est fait pour se l’approprier...et ça m'arrange...!!!!

A MON SERVICE.....
Voila pour cet article. Je vous souhaite une belle journée, ici dans le Jura c'est : froid avec des gelées et du soleil qui va faire fondre tout ce blanc....
Merci pour votre visite,je vous dit à bientôt car j'ai un autre article à vous écrire.
A+.JACK

Rédigé par JACK39

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
des points de noeud dans le sinogramme? pour quoi faire?! tu as bien fait de les zapper, et ta finition est très belle
Répondre
L
superbe ton plateau je vais commencer " l'apéro " .que vas tu commencer comme nouvelle broderie ? biz
Répondre