CALENDRIER DE L'AVENT ...16...

Publié le 16 Décembre 2010

.....Bonjour a toutes .nous voici aujourd'hui pour ouvrir le 16éme cadeau du calendrier de l'avent ...N'oubliez pas de mettre vos bottes avant de venir car il y a de la neige ..mais pas trop ...juste assez pour embéter quoi !!!!!Allez je vous montre le cadeau du jour ...DSCN3656Alors c'est un paquet de taille moyenne et tout mou ....et le petit mot D'AUDREY .....;de quoi te dégoudir l'aiguille ....AAHHH j'ai une idée ..;et vous ??????On ouvre ....DSCN3657Superbe ....!!!!!un coeur en aida  et un pochon en lin ,le tout a broder ...Waouh quelle chance ....que c'est beau !!!En détails....DSCN3658     DSCN3660   DSCN3661MERCI a toi AUDREY ,encore un superbe cadeau ...que c'est bon d'ouvrir un présent tout les jours ...Bonne journée a toutes.MERCI de votre visite ,je vous laisse vous réchauffer avant de repartir .A bientot.JACK39

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Yapluka !!!!!! En plus le temps est idéal !!!!!!<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il n'y a plus qu'à faire l'aiguille.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allez hop ! au boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je commence chez toi... Tu m'offres un thé, il fait bien froid ?<br /> Yapluka, n'est-ce pas !!! Allez, fais chauffer l'aiguille, on attend.....<br /> Bises et bonne journée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre