CALENDRIER DE L'AVENT ....15.....

Publié le 15 Décembre 2010

Bonjour a toutes ,ici temps toujours trés froid avec de la neige mais pas trop ...pour le moment !!!!!Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour ouvrir le 15eme cadeau du calendrier de l'avent (deja...) alors je cherche dans le grand carton ...OOHHH un tout petit cadeau DSCN3650.JPG....DSCN3651.JPGvoila pour vous donner une idée de ce que je vais trouver...moi j'ai déja ma petite idée car j'ai touché ,et c'est dur ....ON ouvre ....DSCN3653.JPGGAGNE ....un tampon ...super j'adore les tampons ,j'en ai beaucoup et j'en utilise en scrap ,en fimo etc......DSCN3654.JPGVoila pour aujourd'hui ,MERCI a toi AUDREY !!!!Bonne journée a toutes ,MERCI de votre visite ...Je vous laisse encore des boissons chaudes sur le coin de la table ,histoire de vous réchauffer avant de partir ...JACK39

Publié dans #bricolage divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu va pouvoir tamponner ! !<br /> Tu vas pouvoir venir samedi à la brode avec ce qu'ils annoncent ?<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super petit cadeau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut trouver les idées pour tous ces jours !!!<br /> Bises.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien ! j'espère que tu ne l'avais pas déjà ;)<br /> <br /> <br />
Répondre