MA NUIT AUX MUSEES....

Publié le 16 Mai 2011

Bonjour a toutes. Me voici aujourd'hui pour un petit article sur "La nuit européenne des musées" ,manifestation qui se déroule tout les ans (en tout cas pour moi c'est une premiére ..;enfin ...   ,en ce samedi 14 mai 2011)Nous voici donc partis ce samedi soir pour aller découvrir les musées de Besançon ,ma ville natale...les momes sont heureux et zhom ...pas plus que ça ..;comme dit Kylian ..;nous allons nous" culturer " (histoire de rire biensur!!!) Je vous laisse admirer quelques photos du Palais Granvelle qui abrite donc le musée du temps DSCN3704.JPG      Pour plus d'infos ICI .DSCN3718.JPG        DSCN3719.JPGIci quelques "instruments " a mesurer le temps .....DSCN3720.JPG   DSCN3721.JPGGros plan sur les aiguilles d'horloge ...quels détails ....j'adore !!!!!DSCN3741.JPG       DSCN3744.JPGQuelques citations .....;DSCN3753Ici mon coup de coeur ...Une montre sectorielle ;;et aussi un gros coup de coeur pour les montre a complications .....Demain ,je vous montre d'autres photos...si ça vous plais ????? Juste une derniére photo de "MA" montre .....alors ?????Laissez moi votre avis ...MERCI .A bientot.MERCI de votre visite.Bonne fin de journée.JACK39 DSCN3774.JPG

  

Publié dans #balades ,sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi cette horloge m'a séduit.<br /> Vous pouvez télécharger l'horloge sectorielle, à laquelle j'ai donné vie et que j'ai légèrement modifiée, puisque je lui ai ajouté une trotteuse pour les secondes, pour la mettre sur votre bureau<br /> en recopiant cette adresse http://www.alexoleron.com/horloges/avril/telechargersectorielle new_setup.exe.htm<br /> <br /> Cordialement<br /> Alex
Répondre
G
<br /> C'est sympa cette nuit aux musées !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sylvie, je ne t'oublie pas et je t'ecris bientot! Je suis tjs OK pour l'echange de Noel !!<br /> <br /> Bisous,<br /> Charlotte xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben, c'est super des nuits comme celle-ci !!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, alors, d'abord, on ne dit pas " se culturer " non , non non !! Il faut bien parler la France et dire " se culturationner " !!!<br /> Ensuite, la visite a du être très chouette, j'adore la citation sur le soleil et la montre (on dirait moi en train de m'inventer une excuse sur mes retards chroniques ....)bon, tant que les montres<br /> n'ont pas pris vie et que tu n'as pas vu le lapin blanc et le chapelier d'Alice traverser les salles, tout va bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça a dû être original la nuit au musée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre