RETOUR DE SALVAGNY...

Publié le 22 Novembre 2009

Départ pour Salvagny a 8hr 15 du matin ,mais que ne ferions nous pas pour le point de croix????? Deux heures de route plus tard ,arrivés avec homme ,enfants, et ma mére ,a bonne destination.Il fait un temps superbe ,ce qui ne gâche pas le plaisir des certaines brodeuses qui ont mangés leurs déjeuner dehors .A notre arrivée ,il y a déja du monde mais les stands sont encore facile d'accés ,ce qui ne va pas durer ,mais il faut juste etre patiente ,les créatrices sont trés dispo pour un renseignement ou pour discuter quelques instants ...; Que de belles choses et aussi de tentations ,j'ai biensur craqué pour pleins de jolies choses ,voici quelques photos de mes achats : N1961.jpg3 grilles de chats pour mon fils,N1962.jpg2 grilles de chez passion des croix,N1963.jpgquelques boutons,aiguilles et une bobine en fimo de chez butterfly couture (j'adore ce qu'elle fait ),N1964.jpgun kit de broderie traditionnelle pour essayer de chez un chat dans l'aiguilleN1965.jpgune fiche pour faire un petit sac de chez anis et bergamote avec la toile ,N1966.jpget quelques feuilles de feutrine avec des boutons de noel .MERCI de votre visite.A plus.JACK39

Publié dans #sorties brodesques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour le modèle en broderie traditionnelle !!<br /> Mais j'ame aussi les peites bidouilles en FIMO.. et les grilles de passion des croix... et la feutrine, toujours utile...et..<br /> Bon, OK : TOUS tes achats sont super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu t'es lachée.....! ! ! Que de belles choses !<br /> Super salon ! J'ai bien aimé....mais j'ai été très , très raisonnable.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis : il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!!!<br /> Biz<br /> MAry<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile de ne pas craquer dans ces lieux de perdition !!!<br /> Ta "maison de brodeuse" en broderie traditionnelle, c'est la même série que celles que j'ai achetées à Briançon ! Cathy-Mégane aussi en a.<br /> J'aime bien les petits boutons rouge et verts en bas.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre