SALVAGNY LES PHOTOS...

Publié le 23 Novembre 2009

Voici les photos prises par mon fils lors du salon de Salvagny ,les créatrices etant OK pour des photos d'ensemble .Pour les 2 paniers a gagner,il y a le panier de la brodeuse avec beaucoup de belles choses,et l'autre le panier de la gourmande ,ensuite le stand au chat dans l'aiguille ,celui d'aprés je ne sais plus le nom,dessous c'esrt Annick Abrial et le stand ,photo du bas et du haut ,de tom &lily .Encore une belle journée de pasée en compagnie dde brodeuses en tout genres et venues de trés loin.Merci de votre visite.A plus.JACK39

Publié dans #sorties brodesques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un bien joli salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui je confirme beau salon en plus il y avait de quoi satisfaire les brodeuses et les "bricoleuses", merci kiki pour les photos mon appareil étant resté .... dans mon sac biz tata<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aurais bien aimé en être...., mais c'est loin !<br /> Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle expo ....<br /> Biz<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre